besoin de conseil pour adwords
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
besoin de conseil pour adwords
bonjour à tous,
j'ai choisi l'option qui laisse google calculé le cpc pour un budget d'un mois. j'ai donné 300€ pour le premier mois, mais decidemment rien n'y fait, je n'ai pas de clic (enfin 4 en 3 jours)
faut-il augmenté le budget?, google me promet 3000clics en fin de mois, mais à ce rythme, autant m'inscrire à topannuaire!!
j'ai choisi l'option qui laisse google calculé le cpc pour un budget d'un mois. j'ai donné 300€ pour le premier mois, mais decidemment rien n'y fait, je n'ai pas de clic (enfin 4 en 3 jours)
faut-il augmenté le budget?, google me promet 3000clics en fin de mois, mais à ce rythme, autant m'inscrire à topannuaire!!
Attention ! Un conseil, (en dehors de celui de Suède qui est également parfaitement valable) :
N'hésites pas à accepter le budget recommandé par GG car selon notre expérience, en dessous, ca coince...
Il n'y a aucun risque car le nombre de clics estimés par GG est bien supérieur à la réalité...
Enfin, méfies toi des stats "temps réel" fournies par GG sur ton gestionnaire, en effet il y a plusieurs heures de retard sur la réalité !
N'hésites pas à accepter le budget recommandé par GG car selon notre expérience, en dessous, ca coince...
Il n'y a aucun risque car le nombre de clics estimés par GG est bien supérieur à la réalité...
Enfin, méfies toi des stats "temps réel" fournies par GG sur ton gestionnaire, en effet il y a plusieurs heures de retard sur la réalité !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Besoin de conseil
- besoin de vos conseil ...
- Besoin de conseil référencement
- Besoin conseil d'optimisation.
- Besoin d'iun conseil
- Besoin d'un conseil !
- Besoin d'un conseil en hébergement
- besoin de conseil pour le positionnement
- Besoin de quelques petit conseil !
- Besoin d'un conseil adsense
- Besoin de conseil sur Backlink
- example.com et example.com/index.php besoin conseil!!
- Besoin d'un conseil PHP !!
- besoin de conseil choix de serveur
- Besoin d'un petit conseil
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API