besoin de conseil pour adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marque
WRInaute discret
WRInaute discret

besoin de conseil pour adwords

Message le Jeu Juil 14, 2005 9:49

bonjour à tous,

j'ai choisi l'option qui laisse google calculé le cpc pour un budget d'un mois. j'ai donné 300€ pour le premier mois, mais decidemment rien n'y fait, je n'ai pas de clic (enfin 4 en 3 jours)

faut-il augmenté le budget?, google me promet 3000clics en fin de mois, mais à ce rythme, autant m'inscrire à topannuaire!!

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 14, 2005 10:23

Les clics dependent aussi de ton texte d'accroche. Regarde ce que les autres mettent.

François

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 14, 2005 14:43

Attention ! Un conseil, (en dehors de celui de Suède qui est également parfaitement valable) :

N'hésites pas à accepter le budget recommandé par GG car selon notre expérience, en dessous, ca coince...

Il n'y a aucun risque car le nombre de clics estimés par GG est bien supérieur à la réalité...

Enfin, méfies toi des stats "temps réel" fournies par GG sur ton gestionnaire, en effet il y a plusieurs heures de retard sur la réalité !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :