Besoin d'un conseil PHP !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Besoin d'un conseil PHP !!

Message le Jeu Juin 29, 2006 8:25

Bonjour,
Je fini un formulaire PHP qui sur la page de récupération permets d'enregistrer les données sur la table Msql.
Le problème est que je souhaite un retour de message pour confirmer l'enregistrement sur la BDD. J'ai essayé mais ne marche pas!!
Pourriez-vous me dire ce qui cloche ?....merci!

<html>
<table class="message"><form action="confirmation_annonce.php" method="post">
<tr>
<td style="text-decoration:underline;background-color:rgb(115, 168, 233);color:white;">DERNIERE ETAPE</td>
</tr>
<tr>
<td><br/>Veuillez confirmer votre annonce pour l'enregistrer et la mettre en ligne.</td>
</tr>
<tr>
<td><br/><input type="submit" name="boolform" value="Mise en ligne" onclick='boolform.value=1' /></td>
</tr>
<tr>
<td>
// D'abord, on se connecte à MySQL
mysql_connect("xxxxxxxx", "xxxxxxxx", "xxxxxx");
mysql_select_db("xxxxxxx");

if ($boolform==1)
{
// on enregistre le message
mysql_query("INSERT INTO voyage (id, etc...........) VALUES('', '$etc........)");

return $message_reponse="<span style=\"color:red; font-size:1.2em;\">Votre annonce a été ajouté avec succés!! <br/>Vous pouvez la voir dans la rubrique !</span>";

}

// On se déconnecte de MySQL
mysql_close();
?> </td>
</tr>
</form></table>

Merci de votre aide :D

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 29, 2006 8:28

remplace
Code: Tout sélectionner
return $message_reponse=
par
Code: Tout sélectionner
echo
;)

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 29, 2006 8:46

Merci mowmow!
Je bloquais la-dessus!!
A force d'avoir le nez collé à l'ordi......on fini par ne plus rien voir :D loool

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :