besoin de conseil et d'aide....
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- photo-event
- Nouveau WRInaute

besoin de conseil et d'aide....
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis novice dans la cration de site web et de référencement, s'est pour cela que je solicite votre aide et vos conseils concernant mon site web.
http://www.photo-event.be
Que pensez vous?
que pensez vous du référencement payant? Chez qui et a quel tarif?
que pensez vous du référencement gratuit?Ou?
Que puis je faire sur mon site?
Milles merci à vous.
Vincent
Je suis novice dans la cration de site web et de référencement, s'est pour cela que je solicite votre aide et vos conseils concernant mon site web.
http://www.photo-event.be
Que pensez vous?
Milles merci à vous.
Vincent
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Re: besoin de conseil et d'aide....
Que pensez vous?
Aucun travail effectué niveau référencement.. enfin j'espère
Tu veux le faire toi même ou le faire faire?
Euh.. le gratuit doit être le ref naturel je pense donc tu trouveras tout sur le forum pour le faire toi même, sinon y'a des agences de référencement un peu partout.
Optimiser les titles en priorité, revoir ton menu qui n'est pas fonctionnel et pleins d'autres choses que tu trouveras sur ce forum en lisant un peu.
- daerf59
- WRInaute discret

Re: besoin de conseil et d'aide....
Pour faire simple tout est faire.
Soit tu apprends par toi même, soit tu passes par un professionnel qui te prendra plusieurs milliers d'euros au passage.
A toi de voir en fonction de ton budget et besoin.
Soit tu apprends par toi même, soit tu passes par un professionnel qui te prendra plusieurs milliers d'euros au passage.
A toi de voir en fonction de ton budget et besoin.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
- aide ou conseil au positionnement...
- conseil et aide lancement forum
- Avis, conseil, aide, explications, etc...
- un avis, une aide, un conseil, je prends!
- besoin conseil
- Besoin de conseil
- [Modification apportée]Avis, conseil, aide
- AdWords - Aide et conseil aux débutants
- Besoin d'un conseil
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008