Besoin d'un beta-testeur pour mon nouvel annuaire

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Besoin d'un beta-testeur pour mon nouvel annuaire

Message le Lun Aoû 14, 2006 17:56

Bonjour,
j'aurais besoin qu'un gentil wrinaute ( qui se verra rémunéré en remerciements confondus et chaleureux ) soumette un site internet dans mon annuaire pour tester les nouvelles procédures anti-spams et anti-soumissions automatiques que j'ai mis en place.

-http://www.zabaniet.com/annuaire/

un fil rss sera généré et je voudrais vérifier que losque j'efface un site, le fil rss se met à jour automatiquement.

il s'agit donc d'une inscription temporaire mais je releverais l'url et je l'ajouterais définitivement à l'annuaire après validation du test.

Merci.
Dernière édition par etrusco le Lun Aoû 14, 2006 19:49, édité 1 fois.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 14, 2006 18:00

Erreur, le code de vérification anti-spam est incorrect !

(j'ai testé plusieurs fois)

P.S. : tu ne peut pas tester par toi même ??

Edit : je viens de recevoir un e-mail de validation d'inscription par contre ...
Une erreur dans le mail : dans la catégorie, il y a des •

etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 14, 2006 18:06

j'ai testé et je ne trouves aucun bug mais je voulais savoir si le systeme etait clair pour tout le monde.

je viens de voir ton site dans les attentes et je l'ai validé mais ce que tu me dis me pousse a apporter des précisions sur la page du captcha anti-spam ( genre ne pas confondre le 7 et le 1 ) et le fait que il n'y a que des chiffres.

merci pour tout ( ça c'était les remerciements chaleureux et confondues ) et juste comme ça ( pas le courage d'aller voir les logs dans l'immédiat ) tu a quoi comme config ?

encore merci.

EDIT suite à ton EDIT :

tu a reçu le mail parce que j'ai bien vu ta demande d'inscription. pour les • je vais corriger ça ( je prefere pas envoyer de mails en html en fait )....

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 14, 2006 18:24

Configuration : FF 1.5.0.6 sous Win XP SP2

etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 14, 2006 19:22

merci !
c'est ce que j'ai !
j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier a tester avec opéra, FF et IE.
la page est valide XHTML ( pas seulement au regard du w3c ) mais aussi en terme de sémantique et comme le traitement de vérification se fait côté serveur, je suppose que les difficultés que tu a rencontrés viennent de chiffres trop " brouillés " dans le captcha.

merci encore...
Dernière édition par etrusco le Mar Aoû 15, 2006 0:05, édité 1 fois.

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 14, 2006 19:33

etrusco a écrit:la page est valide XHTML ( pas seulement au regard du w3c ) mais aussi en terme de sémantique

Code: Tout sélectionner
<br><a href="forums-41.html" title="Forums">Forums</a> • <a href="nana-56.html" title="Nana">Nana</a> • <a href="portails-40.html" title="Portails">Portails</a> • <a href="site-perso-42.html" title="Site Perso">Site Perso</a> • <br />

ouais bé là je verrais plus une vraie liste au lieu de çà :wink:

etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 14, 2006 19:46

pas faux !
j'y réflechissais justement !
sémantiquement une liste serait meilleure plutot qu'une simple suite de lien... c'est d'ailleurs dans ma " todo list ".

merci pour la remarque en tous cas.

etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 14, 2006 22:20

Albert1 a écrit:
etrusco a écrit:la page est valide XHTML ( pas seulement au regard du w3c ) mais aussi en terme de sémantique

Code: Tout sélectionner
<br><a href="forums-41.html" title="Forums">Forums</a> • <a href="nana-56.html" title="Nana">Nana</a> • <a href="portails-40.html" title="Portails">Portails</a> • <a href="site-perso-42.html" title="Site Perso">Site Perso</a> • <br />

ouais bé là je verrais plus une vraie liste au lieu de çà :wink:

la liste est implementée. :wink:
il reste encore deux trois coups de pinceau et ça devrait aller ensuite.
merci encore.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :