Besoin de backlinks, papa ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Besoin de backlinks, papa ?
Salut à tous,
Je recherche des partenaires pour une opération un peu hors du commun.
Je voudrais propulser un site (celui de mon papa
) au premier rang sur une requête ma foi pas si concurrentielle que celà (8.000.000 de résultats), pour une durée d'un mois maximum.
Je recherche donc un maxium de personnes ayant la possibilité (et la volonté) de m'aider en lui fournissant un, plusieurs, voire beaucoup de liens en dur (lien texte, un mot).
Je précise que l'objectif est de type politique (Belge), et plutôt orienté à gauche, et que vous pourrez retirer tous les liens à partir du 10 octobre 2006.
Je n'ai pas énormément à fournir en échange, si ce n'est de publier les résultats de l'analyse des effets de ce petit "bombing", en fournissant un lien en dur (sur le blog d'indeXweb.info) vers chaque site ayant participé.
Par souci de discrétion et de non-publicité, l'url cible et le mot-clé seront fournis exclusivement par MP.
Merci d'avance (pour papa
).
@++
Je recherche des partenaires pour une opération un peu hors du commun.
Je voudrais propulser un site (celui de mon papa
Je recherche donc un maxium de personnes ayant la possibilité (et la volonté) de m'aider en lui fournissant un, plusieurs, voire beaucoup de liens en dur (lien texte, un mot).
Je précise que l'objectif est de type politique (Belge), et plutôt orienté à gauche, et que vous pourrez retirer tous les liens à partir du 10 octobre 2006.
Je n'ai pas énormément à fournir en échange, si ce n'est de publier les résultats de l'analyse des effets de ce petit "bombing", en fournissant un lien en dur (sur le blog d'indeXweb.info) vers chaque site ayant participé.
Par souci de discrétion et de non-publicité, l'url cible et le mot-clé seront fournis exclusivement par MP.
Merci d'avance (pour papa
@++
inscrit toi
inscrit toi sur
Mon pagerank annuaire
dans la section politique, je te valide dessuite, ça te fera un bon backlinks sans probleme
fosseene
Mon pagerank annuaire
dans la section politique, je te valide dessuite, ça te fera un bon backlinks sans probleme
fosseene
serval2a a écrit:Néanmoins même pour un bombing, ça me semble tard.
C'est probablement un peu tard, oui, ou précisément le bon moment...
J'ai fait du lancement de site avec ce genre de techniques (bcp de liens d'un coup), et ça portait ses fruits directement... peut-être qu'ici, on a des chances d'être pile dans le timing
En plus c'est à effet multiple: je surveille le positionnement (désastreux) de cette page, ça permettra de tirer quelques enseignements intéressants...
Modérateurs: WebRankInfo, OTP
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Papa was a Rolling Stone
- papanoel.fr ou papa-noel.fr
- Bonne fête Papa...
- Bonne fête Papa !
- Félicitation au nouveau papa de wri
- Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...
- Le site de mon papa - le Peintre des Etoiles.
- Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.