Besoin de backlinks, papa ?

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 20, 2006 6:57

j'attends les 8 heures du mat avec impatience ......

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 20, 2006 7:04

j'hallucine et effectivement a 08h00 pile poile, je fais F5 et la je vois apparaitre l'article comme par magie, je croyais que t'etais belge... pas suisse

merci encore, maintenant je vais le lire cet article

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 20, 2006 7:09

Billet intéressant
Si tu veux remettre ça à titre expérimental, je suis là...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 20, 2006 10:36

blason a écrit:j'hallucine et effectivement a 08h00 pile poile, je fais F5 et la je vois apparaitre l'article comme par magie, je croyais que t'etais belge... pas suisse

merci encore, maintenant je vais le lire cet article

Wordpress permet de définir l'heure de publication souhaitée...
Mon seul mérite est donc d'avoir été capable de remplir les champs [heure] et [minute] sans me planter :roll: :D

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 28, 2006 9:54

tu veux dire que l'article etait pret depuis quelques temps, par exemple la veille, et tu as programmé une heure de publication .... y a surement un interet que je ne vois pas, si l'article est pret la veille pourqueoi ne pas le publier ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 28, 2006 13:20

blason a écrit:tu veux dire que l'article etait pret depuis quelques temps, par exemple la veille, et tu as programmé une heure de publication .... y a surement un interet que je ne vois pas, si l'article est pret la veille pourqueoi ne pas le publier ?

provoquer un buzz ... générer de l'attente, de la frustration et enfin la délivrance

Besoin de backlinks, papa ?

Répondre

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.