Besoin de backlinks, papa ?
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-

benben1973 - WRInaute accro

Envoie Url et titre en MP je te fais un petit qque chose 
-

benben1973 - WRInaute accro

finstreet a écrit:mode chieur OFF
Pendant combien de temps
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

On doit pouvoir considérer que cette page sera pertinente pour ton référencement!
-http://www.osteopatte.com/belgique.html
Envoie moi le site à linker
A+
-http://www.osteopatte.com/belgique.html
Envoie moi le site à linker
A+
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Salut HawkEye je te mets un lien sur un index pr4 si tu veux envois moi ca
par mp ++
Ca va être dur ... en tout cas, presque mission impossible de passer les deux premiers. La première page semble plus raisonnable.
Par contre google.fr et google.be ne donne pas tout à fait les mêmes résultats.
Envoi moi le mot magique ... même si je pense l'avoir vu.
wullon ! Tu me fais un lien sur ta page avec ton PR de 234
Par contre google.fr et google.be ne donne pas tout à fait les mêmes résultats.
Envoi moi le mot magique ... même si je pense l'avoir vu.
wullon ! Tu me fais un lien sur ta page avec ton PR de 234
Je t ai envoye un mp. Mais pas très doué...j' ai peut etre fait une erreur.
Sous reserve de connaitre l url, www.gitemontsaintmichel.com et www.gite-saint-malo.net te tendent les bras....
Sous reserve de connaitre l url, www.gitemontsaintmichel.com et www.gite-saint-malo.net te tendent les bras....
Hello,
L'opération est terminée... vous pouvez retirer tous les liens que vous avez eu la gentillesse de bien vouloir faire.
Je vais essayer de trouver le temps de rédiger un petit billet sur les résultats de ce mini-bombing et de ses effets sur les différents moteurs, probablement ce weekend.
A ce titre, comme promis, j'aimerais que chacun d'entre vous m'indique quel(s) site(s) il a utilisé pour faire des BLs, afin que:
1. Je cite les partenaires du "pseudo-test" dans le billet
2. Je fasse comme promis un peu de backlinking depuis l'annuaire indeXweb.info.
J'ai pris note d'une grande partie des sites qui ont fait un lien, mais il se peut que d'autres m'aient échappé.
> Envoyez-moi un mail à admin.indexweb <at> gmail.com
> Citez les sites qui ont fait un lien
> Indiquez-moi si vous souhaitez figurer dans l'article (blog: [oui/non])
> Indiquez-moi si vous souhaitez faire partie de la rotation de liens sur l'annuaire. (annu: [oui/non])
La rotation backlinks tiendra au moins jusqu'au 1er Janvier 2007 (voire jusqu'au 2 si je suis pas en grande forme le 1er (ce qui risque d'arriver...
) ).
Merci encore à tous les participants !
@++
Hawk'
PS: @co7645: si, ils m'auraient intéressé, mais j'ai eu peu de temps et je n'ai pas pu suivre à 100% ce topic
Merci pour ta proposition néanmoins. 
L'opération est terminée... vous pouvez retirer tous les liens que vous avez eu la gentillesse de bien vouloir faire.
Je vais essayer de trouver le temps de rédiger un petit billet sur les résultats de ce mini-bombing et de ses effets sur les différents moteurs, probablement ce weekend.
A ce titre, comme promis, j'aimerais que chacun d'entre vous m'indique quel(s) site(s) il a utilisé pour faire des BLs, afin que:
1. Je cite les partenaires du "pseudo-test" dans le billet
2. Je fasse comme promis un peu de backlinking depuis l'annuaire indeXweb.info.
J'ai pris note d'une grande partie des sites qui ont fait un lien, mais il se peut que d'autres m'aient échappé.
> Envoyez-moi un mail à admin.indexweb <at> gmail.com
> Citez les sites qui ont fait un lien
> Indiquez-moi si vous souhaitez figurer dans l'article (blog: [oui/non])
> Indiquez-moi si vous souhaitez faire partie de la rotation de liens sur l'annuaire. (annu: [oui/non])
La rotation backlinks tiendra au moins jusqu'au 1er Janvier 2007 (voire jusqu'au 2 si je suis pas en grande forme le 1er (ce qui risque d'arriver...
Merci encore à tous les participants !
@++
Hawk'
PS: @co7645: si, ils m'auraient intéressé, mais j'ai eu peu de temps et je n'ai pas pu suivre à 100% ce topic
Petit update pour signaler deux faits:
1. J'ai fini par terminer mon billet "rapport" sur ce "test". Il paraîtra à 8h du mat' ce vendredi sur le blog d'indeXweb.info (désolé pour les lève-tard...)
2. Une série de partenaires ne m'a pas encore fait connaître le/les sites (+anchor text) qu'ils souhaitent voir affichés sur le blog et/ou dans la rotation de backlink... C'est le moment c'est l'instant...
>> admin.indexweb<at>gmail.com
1. J'ai fini par terminer mon billet "rapport" sur ce "test". Il paraîtra à 8h du mat' ce vendredi sur le blog d'indeXweb.info (désolé pour les lève-tard...)
2. Une série de partenaires ne m'a pas encore fait connaître le/les sites (+anchor text) qu'ils souhaitent voir affichés sur le blog et/ou dans la rotation de backlink... C'est le moment c'est l'instant...
>> admin.indexweb<at>gmail.com
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance de mai 2003
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Papa was a Rolling Stone
- papanoel.fr ou papa-noel.fr
- Bonne fête Papa...
- Bonne fête Papa !
- Félicitation au nouveau papa de wri
- Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...
- Le site de mon papa - le Peintre des Etoiles.
- Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.