Besoin d'un avis

Nouveau WRInaute
Voila je viens de terminer mon premier site !!
J'aurais voulu avoir l'avis sur ma creation en elle meme !!
Le concept, le graphisme, disposition, etc...
ainsi que votre avis sur le forum.
Toutes les critiques me donneront de quoi avancer.
Donc n'hesitez pas !!
-http://sitespromotion.stools.net
merci a tous
 
WRInaute occasionnel
Un peu flashy avecune bonne dose d'amateurisme dans l'impression dégagée.
Le fond de page et les logs flashy y sont pour bcp.

Sinon, qq pb de mise en page sous firefox.

Quant au contenu, pour l'instant très limité, rien de nouveau sous le soleil du web.
 
WRInaute impliqué
7 cookies d'installés sur mon poste rien que sur la page d'accueil ??
heu comment dire... Pour le reste voir les post ci-dessus
c.a.d +1 pour tout le monde
 
WRInaute accro
rah la la, des pubs a gacuhe, à droite, en haut, en bas, au milieu, j'ai pas trouvé le site dissimulé sous ces pubs, désolé

mais merci pour la rigolade :)
 
Nouveau WRInaute
rep

merci,
Pour les popups, je sais pas si je peux faire quelquechose, puisqu'ils sont liés aux services gratuits dont je dispose,(compteur,allosponsor, ect..)
Quant aux cookies , si quelqu'un peut m'aider pour les virer !! mais je pense qu'ils sont liés aussi aux services gartuits;
Sinon si vous avez des moyens de supprimer, je suis a l'ecoute !!
merci encore
 
WRInaute accro
cricridunord a dit:
Voila je viens de terminer mon premier site !!
J'aurais voulu avoir l'avis sur ma creation en elle meme !!
Le concept, le graphisme, disposition, etc...
ainsi que votre avis sur le forum.
Toutes les critiques me donneront de quoi avancer.
Donc n'hesitez pas !!
-http://sitespromotion.stools.net
merci a tous
premier site ! mon oeil ... il est rare que des son premier site on matraque ainsi en pub (pop up + site under + banniere partout partout + adsense) !!

d'ailleurs si c'est ton premier site, c'est celui la que tu as soumis a Google pour avoir adsense :) :) m'etonnerait que google ait donné son accord initail au vu de CE site !!!

Donc oui ton premier message sur Wri sous ce pseudo pour faire ta promo, ton premier site ... pas tres credible.
 
Nouveau WRInaute
rep

Pour repondre a zecat,
j'avais deja essayé de faire un site qui est toujours en ligne d'aiileurs,
mais pour celui la le but c'est de faire la promotion de sites web donc logique qu'il y ait des bannières !!
pour l'instant il est vrai que c'est des banniére qui sont avec mes lien, mais des qu'une demande sera faite pour que qu'elqu'un veuille avoir son site sur la page d'acceuil, ca sera fait.
 
WRInaute accro
Re: rep

cricridunord a dit:
Pour repondre a zecat,
j'avais deja essayé de faire un site qui est toujours en ligne d'aiileurs,
mais pour celui la le but c'est de faire la promotion de sites web donc logique qu'il y ait des bannières !!
pour l'instant il est vrai que c'est des banniére qui sont avec mes lien, mais des qu'une demande sera faite pour que qu'elqu'un veuille avoir son site sur la page d'acceuil, ca sera fait.
:lol: :lol: :lol:
alors la marmotte met le papier alu :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
rep

lol
oui mais biensur !!
je viens juste demander votre avis et savoir comment arranger ce qu'il y a arranger !! c'est tout !!la promo du site est faite deja !!
maintenant plutot que de me servir de services pour webmaster, je preferais faire moi meme.
ce que j'apprends tout les jours !! mais on devient pas pro du jour au lendemain, il faut bien commencer !!!
mais continuer vos critiques, et donner moi des solurions sur ce qui cloche, ca me fera avancé !!
merci
 
WRInaute accro
:mrgreen:

Bref j'adore mon nouveau clavier Logitech: celui avec la petite croix directement sous l'auriculaire gauche.

Popup, flashouillage ou autre sur-publicité: "tap" la page se ferme...

:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
rep

comment ca quest-ce que ca apporte?
Si demain je suis super fort en html, javascript, dhtml, flash, ect...
je n'aurais plus besoin de ces services webmaster qui innonde de pub.
Moi je voudrais juste faire la promo des sites qui s'inscrivent sur mon annuaire, sur la page d'acceuil.
donc maintenant je cherche des facons d'ameliorer cela mais je ne connais pas bien les languages des codes. je commence juste a m'y mettre.
Je ne suis pas un pro et je demande qu' a apprendre !!
 
WRInaute accro
bon alors un petit truc du jour pour ton compteur live si tu le veux sans pub ... va voir sur le site de mon www, il y a un compteur live en bas de page, tu cliques dessus et tu accederas a un site qui te permet de mettre des compteurs live sans contrainte de presentation et sans affichage de pub ... cool non ? :wink:

PS : je n'ai pas d'action dans ce site, juste que j'utilise leur compteur live depuis pas mal de temps et que ca roule sans le moindre bleme.
 
WRInaute impliqué
A mon avis, il faudrait que tu utilises des couleurs plus sobres.
Pour la font des caractères, Verdana par exemple est très utilisée.

Les pubs sont beaucoup trop en avant. Les internautes qui viennent sur ton site viennent pour un contenu et pas pour de la pub. Donc pour la pub, idem, soit plus sobre. Si ton but est de faire de la pub pour des sites, tu peux très bien atteindre ton but avec du texte est une bonne desccription (et tu gagneras en lisibilité).

Il ne faut pas oublier, que l'on va sur internet pour du contenu et pas pour de la pub. C'est ton contenu qui te permettra de mettre de la pub.

Allez, bon boulot... :wink:
 
Nouveau WRInaute
rep

Eh bien ca c'est deja de bon conseils, je vous remercie.
je m'y met de suite!!
C'est quand meme plus enrichissant cela !!
merci
 
Discussions similaires
Haut