Besoin d'un avis
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cricridunord
- Nouveau WRInaute

Besoin d'un avis
Voila je viens de terminer mon premier site !!
J'aurais voulu avoir l'avis sur ma creation en elle meme !!
Le concept, le graphisme, disposition, etc...
ainsi que votre avis sur le forum.
Toutes les critiques me donneront de quoi avancer.
Donc n'hesitez pas !!
-http://sitespromotion.stools.net
merci a tous
Donc n'hesitez pas !!
merci a tous
-

ltressens - WRInaute impliqué

Un peu flashy avecune bonne dose d'amateurisme dans l'impression dégagée.
Le fond de page et les logs flashy y sont pour bcp.
Sinon, qq pb de mise en page sous firefox.
Quant au contenu, pour l'instant très limité, rien de nouveau sous le soleil du web.
Le fond de page et les logs flashy y sont pour bcp.
Sinon, qq pb de mise en page sous firefox.
Quant au contenu, pour l'instant très limité, rien de nouveau sous le soleil du web.
- cricridunord
- Nouveau WRInaute

rep
merci,
Pour les popups, je sais pas si je peux faire quelquechose, puisqu'ils sont liés aux services gratuits dont je dispose,(compteur,allosponsor, ect..)
Quant aux cookies , si quelqu'un peut m'aider pour les virer !! mais je pense qu'ils sont liés aussi aux services gartuits;
Sinon si vous avez des moyens de supprimer, je suis a l'ecoute !!
merci encore
Pour les popups, je sais pas si je peux faire quelquechose, puisqu'ils sont liés aux services gratuits dont je dispose,(compteur,allosponsor, ect..)
Quant aux cookies , si quelqu'un peut m'aider pour les virer !! mais je pense qu'ils sont liés aussi aux services gartuits;
Sinon si vous avez des moyens de supprimer, je suis a l'ecoute !!
merci encore
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Besoin d'un avis
cricridunord a écrit:Voila je viens de terminer mon premier site !!
Donc n'hesitez pas !!
merci a tous
premier site ! mon oeil ... il est rare que des son premier site on matraque ainsi en pub (pop up + site under + banniere partout partout + adsense) !!
d'ailleurs si c'est ton premier site, c'est celui la que tu as soumis a Google pour avoir adsense
Donc oui ton premier message sur Wri sous ce pseudo pour faire ta promo, ton premier site ... pas tres credible.
- cricridunord
- Nouveau WRInaute

rep
Pour repondre a zecat,
j'avais deja essayé de faire un site qui est toujours en ligne d'aiileurs,
mais pour celui la le but c'est de faire la promotion de sites web donc logique qu'il y ait des bannières !!
pour l'instant il est vrai que c'est des banniére qui sont avec mes lien, mais des qu'une demande sera faite pour que qu'elqu'un veuille avoir son site sur la page d'acceuil, ca sera fait.
mais pour celui la le but c'est de faire la promotion de sites web donc logique qu'il y ait des bannières !!
pour l'instant il est vrai que c'est des banniére qui sont avec mes lien, mais des qu'une demande sera faite pour que qu'elqu'un veuille avoir son site sur la page d'acceuil, ca sera fait.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: rep
cricridunord a écrit:Pour repondre a zecat,
alors la marmotte met le papier alu
- cricridunord
- Nouveau WRInaute

rep
lol
oui mais biensur !!
je viens juste demander votre avis et savoir comment arranger ce qu'il y a arranger !! c'est tout !!la promo du site est faite deja !!
maintenant plutot que de me servir de services pour webmaster, je preferais faire moi meme.
ce que j'apprends tout les jours !! mais on devient pas pro du jour au lendemain, il faut bien commencer !!!
mais continuer vos critiques, et donner moi des solurions sur ce qui cloche, ca me fera avancé !!
merci
oui mais biensur !!
je viens juste demander votre avis et savoir comment arranger ce qu'il y a arranger !! c'est tout !!la promo du site est faite deja !!
maintenant plutot que de me servir de services pour webmaster, je preferais faire moi meme.
ce que j'apprends tout les jours !! mais on devient pas pro du jour au lendemain, il faut bien commencer !!!
mais continuer vos critiques, et donner moi des solurions sur ce qui cloche, ca me fera avancé !!
merci
- cricridunord
- Nouveau WRInaute

rep
comment ca quest-ce que ca apporte?
Si demain je suis super fort en html, javascript, dhtml, flash, ect...
je n'aurais plus besoin de ces services webmaster qui innonde de pub.
Moi je voudrais juste faire la promo des sites qui s'inscrivent sur mon annuaire, sur la page d'acceuil.
donc maintenant je cherche des facons d'ameliorer cela mais je ne connais pas bien les languages des codes. je commence juste a m'y mettre.
Je ne suis pas un pro et je demande qu' a apprendre !!
Si demain je suis super fort en html, javascript, dhtml, flash, ect...
je n'aurais plus besoin de ces services webmaster qui innonde de pub.
Moi je voudrais juste faire la promo des sites qui s'inscrivent sur mon annuaire, sur la page d'acceuil.
donc maintenant je cherche des facons d'ameliorer cela mais je ne connais pas bien les languages des codes. je commence juste a m'y mettre.
Je ne suis pas un pro et je demande qu' a apprendre !!
-

Zecat - WRInaute accro

bon alors un petit truc du jour pour ton compteur live si tu le veux sans pub ... va voir sur le site de mon www, il y a un compteur live en bas de page, tu cliques dessus et tu accederas a un site qui te permet de mettre des compteurs live sans contrainte de presentation et sans affichage de pub ... cool non ?
PS : je n'ai pas d'action dans ce site, juste que j'utilise leur compteur live depuis pas mal de temps et que ca roule sans le moindre bleme.
PS : je n'ai pas d'action dans ce site, juste que j'utilise leur compteur live depuis pas mal de temps et que ca roule sans le moindre bleme.
-

haderach - WRInaute impliqué

A mon avis, il faudrait que tu utilises des couleurs plus sobres.
Pour la font des caractères, Verdana par exemple est très utilisée.
Les pubs sont beaucoup trop en avant. Les internautes qui viennent sur ton site viennent pour un contenu et pas pour de la pub. Donc pour la pub, idem, soit plus sobre. Si ton but est de faire de la pub pour des sites, tu peux très bien atteindre ton but avec du texte est une bonne desccription (et tu gagneras en lisibilité).
Il ne faut pas oublier, que l'on va sur internet pour du contenu et pas pour de la pub. C'est ton contenu qui te permettra de mettre de la pub.
Allez, bon boulot...
Pour la font des caractères, Verdana par exemple est très utilisée.
Les pubs sont beaucoup trop en avant. Les internautes qui viennent sur ton site viennent pour un contenu et pas pour de la pub. Donc pour la pub, idem, soit plus sobre. Si ton but est de faire de la pub pour des sites, tu peux très bien atteindre ton but avec du texte est une bonne desccription (et tu gagneras en lisibilité).
Il ne faut pas oublier, que l'on va sur internet pour du contenu et pas pour de la pub. C'est ton contenu qui te permettra de mettre de la pub.
Allez, bon boulot...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre avis...
- Besoin d'un avis
- On a besoin de vos avis.
- Besoin de quelques avis
- Besoin d'un avis !
- Besoin de conseils et d' avis
- Besoin de vos avis :)
- besoin de vos avis
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures