besoin d'un avis sur une de mes creations
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lehic
- Nouveau WRInaute

besoin d'un avis sur une de mes creations
Bonjour a tous,
J'aurais aime avoir votre avis sur ce site que je suis en train de realiser: http://www.oleron-caravanes.fr.
Que pensez vous des balises meta, je me demande simplement si je n'ai pas fait d'erreurs importantes limitant mon referecencement...Ce site est visite tous les jours par les bots yahoo mais google c'est vraiment tres rare... Si vous voyez egalement d'autres problemes concernant ce site, je suis preneur
Pensez-vous egalement que je peux commencer a soumettre ce site dans des annuaires ? Je me pose cette questions car pas mal de pages sont encore en construction comme vous pouvez le voir...
Merci d'avance.
PS: veuillez m'excuser pour les accents je suis sur un clavier qwerty.
J'aurais aime avoir votre avis sur ce site que je suis en train de realiser: http://www.oleron-caravanes.fr.
Que pensez vous des balises meta, je me demande simplement si je n'ai pas fait d'erreurs importantes limitant mon referecencement...Ce site est visite tous les jours par les bots yahoo mais google c'est vraiment tres rare... Si vous voyez egalement d'autres problemes concernant ce site, je suis preneur
Pensez-vous egalement que je peux commencer a soumettre ce site dans des annuaires ? Je me pose cette questions car pas mal de pages sont encore en construction comme vous pouvez le voir...
Merci d'avance.
PS: veuillez m'excuser pour les accents je suis sur un clavier qwerty.
- lehic
- Nouveau WRInaute

merci pour ces reponses simultanees
.
Je comprends que cela peut-etre genant en terme de spam mais en meme temps l'adresse email on peut la trouver egalement dans la page contact donc je comprends pas bien quel est le probleme... desole d'etre newbie!!
Serait-ce la seule remarque ?
Merci a tous
Je comprends que cela peut-etre genant en terme de spam mais en meme temps l'adresse email on peut la trouver egalement dans la page contact donc je comprends pas bien quel est le probleme... desole d'etre newbie!!
Serait-ce la seule remarque ?
Merci a tous
-

spout - WRInaute accro

Coder les adresses email:
http://aspirine.org/emailcode.php
http://aspirine.org/emailcode.php
- ptitpimousse
- WRInaute discret

code propre
belle présentation
pourquoi du javascript ?
belle présentation
pourquoi du javascript ?
- Code: Tout sélectionner
<object type="application/x-shockwave-flash"
...
<param name="bgcolor" value="#ffffff" valuetype="data" />
<script type="text/javascript">
<!--
document.write('<embed src="./images/banniere_oleron.swf?index=0" width="780" height="218" quality="high"
-->
</script>
- lehic
- Nouveau WRInaute

Merci pour les remarques.
Du javascript car la balise embed n'est pas acceptee en xhtml et que j'en ai besoin pour passer un parametre a mon anim flash... C'est un moyen detourne de passer la validation. Peut-etre existe-t-il une meilleure solution mais je ne la connais pas!!
Je reedite ma question : pensez-vous qu'il manque de contenu pour le soumettre dans les annuaires ?

Du javascript car la balise embed n'est pas acceptee en xhtml et que j'en ai besoin pour passer un parametre a mon anim flash... C'est un moyen detourne de passer la validation. Peut-etre existe-t-il une meilleure solution mais je ne la connais pas!!
Je reedite ma question : pensez-vous qu'il manque de contenu pour le soumettre dans les annuaires ?
-

spout - WRInaute accro

Salut,
Pour ta balise embed, pour que ce soit valide XHTML, utilise plutôt la balise object:
http://forum.alsacreations.com/faq/#item27
Pour ta balise embed, pour que ce soit valide XHTML, utilise plutôt la balise object:
http://forum.alsacreations.com/faq/#item27
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Salut,
Chez moi il y a un petit défaut d'affichage pour la barre du menu au dessus, le bouton envoyer passe en seconde ligne et dès lors l'affichage n'est pas genial
Sinon pour le reste du site c'est pas mal
Clair, sobre et un peu animé 
Chez moi il y a un petit défaut d'affichage pour la barre du menu au dessus, le bouton envoyer passe en seconde ligne et dès lors l'affichage n'est pas genial
Sinon pour le reste du site c'est pas mal
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Créations de pages partenaires
- Mon site de creations web
- Propriété intellectuelle des créations graphiques
- Détails sur la créations d'un fichier sitemap
- echange de liens: créations numériques, téléchargement, tuto
- Script ergonomique de surveillance des créations, modifications de fichiers
- Besoin de votre avis...
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010