Besoin d'un avis sur ma nouvelle carte de visite
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lekouti - WRInaute discret

Besoin d'un avis sur ma nouvelle carte de visite
Bonjour a tous,
Voila je vien de finir la maquette de ma carte de visite et j'aurai aimer avoir votre avis sur la chose
Seul hic, c'est sur le recto, je ne sais pas trop comment placer l'url de mon site.... je vous ecoute ?!
Merki
Voila je vien de finir la maquette de ma carte de visite et j'aurai aimer avoir votre avis sur la chose
Seul hic, c'est sur le recto, je ne sais pas trop comment placer l'url de mon site.... je vous ecoute ?!
Merki
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

c'est mieux sur une seule face non pour une carte de visite, en plus ça te coutera moins cher
- j-mi
- WRInaute accro

c'est ton site
non je plaisante
une catre de visite doit faire maximun 7 cm de long sur 3.5 de haut
songe quelle doit se placer partout ,poche ,porte feuille,veste ,fond de l'auto ,ect ....
une visite card doit etre sobre et lisible direct ,c'est ta presentation
tu doit faire distinger dans le coin sup gauhe ton logo ,
milleu ton nom et prenom
centre en bas en 1 ou lignes et en petit tes corrdonées (adresse tva ,rc ,www ,gsm)ect ....
non je plaisante
une catre de visite doit faire maximun 7 cm de long sur 3.5 de haut
songe quelle doit se placer partout ,poche ,porte feuille,veste ,fond de l'auto ,ect ....
une visite card doit etre sobre et lisible direct ,c'est ta presentation
tu doit faire distinger dans le coin sup gauhe ton logo ,
milleu ton nom et prenom
centre en bas en 1 ou lignes et en petit tes corrdonées (adresse tva ,rc ,www ,gsm)ect ....
- recycleurs
- Nouveau WRInaute

salut
c est tres beau c est plus clair que l intro de ton site
c est tres beau c est plus clair que l intro de ton site
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

mi-mi a écrit:une catre de visite doit faire maximun 7 cm de long sur 3.5 de haut
Mi-mi tu plaisantes ou quoi?
De une, une carte de visite pux faire alaise 9 cm x 5,5 cm. Elle peut faire aussi 11 cm x 5.5 elle peut etre de la taille que tu veut, a condition qu'elle respecte la vision de celui qu'elle represente.
Les dispositions des logos est au choix, il n'y a pas de normalitées par rapport à ça, il faut faire marcher l'immagination un peu, et je trouve que sa carte elle est vraiment bien, alors il faut arreter de dire ce qui est normal ou pas si dejà au depart on ne sait même pas que le soi-disant standard d'une carte de visite est de "9x4.5" et pas la minuscularité que tu viens de dire...
-

mike006 - WRInaute occasionnel

bonjour,
alors au risque de me mettre tout le monde à dos, je trouve ta carte très belle. Le fait qu'elle soit recto verso ne dérange pas, cela te coutera seulement plus cher. Pourquoi ne pas essayer le sépia comme couleur qui rappellerait un peu plus la photographie ? Le format est bien sûr un problème à mes yeux, pourquoi ne pas faire le carte en 2 volets pliés ? J'en ai déjà croisé quelques unes très belles. Voili pour mes impressions.
alors au risque de me mettre tout le monde à dos, je trouve ta carte très belle. Le fait qu'elle soit recto verso ne dérange pas, cela te coutera seulement plus cher. Pourquoi ne pas essayer le sépia comme couleur qui rappellerait un peu plus la photographie ? Le format est bien sûr un problème à mes yeux, pourquoi ne pas faire le carte en 2 volets pliés ? J'en ai déjà croisé quelques unes très belles. Voili pour mes impressions.
- Eric_68
- WRInaute discret

mike006 a écrit:bonjour,
on est en democratie tu a le drois de dire ce que bon te semble moi aussi je la trouve pas mal
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Elle est sympa ta carte, foi de professionnel. C'est sur qu'un format non standard en recto/verso, ça va te couter cher.
Je te répondrai par une question, pourquoi mettre l'URL de ton site au recto ??
Je vois pas à quoi ça sert, mais ce qui est sur, c'est que ça déséquilibre ta mise en page.
A la limite je verrai ton -www.apoilleux.com(:lol:) servir de cadre. Tu espace ton texte pour qu'il prenne la largeur de la carte. Tu l'utilise pour les 4 cotés. Tu le mets un gris très léger (6 à 10%).
Pour info, le format standard c'est 85x55 mm.
Je te répondrai par une question, pourquoi mettre l'URL de ton site au recto ??
Je vois pas à quoi ça sert, mais ce qui est sur, c'est que ça déséquilibre ta mise en page.
A la limite je verrai ton -www.apoilleux.com(:lol:) servir de cadre. Tu espace ton texte pour qu'il prenne la largeur de la carte. Tu l'utilise pour les 4 cotés. Tu le mets un gris très léger (6 à 10%).
Pour info, le format standard c'est 85x55 mm.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- Nouvelle version de Geekomatik.com besoin de vos avis!!
- Site de rencontre, besoin de vos avis sur la nouvelle version
- Aidez moi à créer ma carte de visite webmaster
- quel mot mettre sur sa carte de visite ?
- Jolie carte de visite sur le Web avec ces fichiers Gog earth
- taux de nouvelle visite très bas
- taux de nouvelle visite adsense bas
- Nouvelle installation, aucune visite enregistrée
- visite GG /3, votre avis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot