Besoin d'avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis en train de concevoir un site en rapport avec le déménagement collaboratif ou codéménagement.

J'apprécierai vos retours, remarques et suggestions d'améliorations :)

Voici l'url : http://codemenageons.com/index.php

(obliger de mettre index.php pour le moment. J'ai supprimé le fichier index.html (page de defaut 1&1) mais une redirection se fait sur cette page ... étrange)


En vous remerciant par avance !
 
WRInaute accro
vivicente a dit:
J'ai supprimé le fichier index.html (page de defaut 1&1) mais une redirection se fait sur cette page ... étrange)
Vide ton cache ...

j'aime pas perso, je sais que c'est "mode" d'arriver sur une page ou il n'y a rien mais ça me saoule quand même de devoir scroller pour lire, surtout quand l'image ne casse pas des briques. Le formulaire en travers n'ajoute rien au plaisir de regarder.

Contenu très pauvre et répétitif, peux ou pas de données présentes je doute que ça aille loin si tu n'introduit pas un peu de contenu.
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous 2 pour vos avis objectifs !

Par rapport à tes commentaires zeb, c'est vrai que pour l'instant cela fait épuré et "coquille vide" tant qu'il n'y a pas des données renseignées par des susceptibles utilisateurs.

Je vais essayer de revoir le texte statique mais pour la partie dynamique du site, ce sera les utilisateurs qui crééront le contenu dynamique je l'espère....

Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, je suis preneur ! :)
 
WRInaute accro
Tu devrais introduire des datas bidons pour que l'utilisateur ne se retrouve pas sans rien a afficher ça serait plus incitatif a participer.
 
Nouveau WRInaute
je parle en tant que visiteur
j'aime beaucoup le concept et je trouve le site clair ( quand je vais dessus je sais exactement de quoi ça parle , j'ai pas a chercher des renseignements)
bonne journée
 
Discussions similaires
Haut