Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Messages: 116

Enregistré le: 2 Fév 2011

Message le Dim Oct 21, 2012 20:46

Bonsoir à tous et toutes

Excusez-moi de vous déranger à travers ce message. Alors voilà, je souhaite créer un blog sur femmes marocaines mères qui se trouvent célibataires.
J'ai donc été voir chez OVH la disponibilité des noms de domaines. Je me suis aperçu que le nom de domaine suivant était disponible :

http://www.meres-celibataires-maroc.com

Alors je me dis, oui le nom de domaine explique clairement de quoi parle le blog. (La balise title et description expliqueront aussi), mais en voyant le nom de domaine on comprend vite.

Et d'un autre côté je trouve un peu "spammy" ce nom de domaine à cause des trois tirets, j'ai peur que ça me nuise à son référencement.

Et de l'autre, je ne sais pas quel nom donner à ce blog pour ce sujet... je souhaite un nom cohérent au sujet.
Qu'en pensez-vous ?
Haut
3 Réponses
Messages: 1267

Enregistré le: 13 Sep 2012

Message le Dim Oct 21, 2012 20:55

les mots clés sont à bannir dans le ndd

pourquoi pas un truc fun du style : girls only

les mots clés c'est pas top en ce moment dans le ndd
Haut
Messages: 395

Enregistré le: 20 Oct 2008

Message le Dim Oct 21, 2012 20:59

Salam,

Ce n'est peut être pas judicieux de faire ce genre de blog au Maroc....

....ou alors fais: bent-al-haram.com :mrgreen:
Haut
Messages: 116

Enregistré le: 2 Fév 2011

Message le Dim Oct 21, 2012 21:13

@soinvisage : Oui j'ai l'impression que plus on va avancer, plus google va s'en aperçevoir des noms de domaines qui ont des mots clés et les sanctionner sur ces mots clés là.

@Doc Lecter : Lol, il est pas question de religion ou du code pénal ici. Mais d'ouverture d'esprit et de soutien à ces personnes. Cela n'empêche en rien que j'ai du respect pour les pratiquants de l'islam.

Merci à vous
Haut