Besoin d'avis nouveau design

WRInaute passionné
Bonjour,

Vous en pensez quoi de ce design ? J'ai besoin de faire un retour précis au designer pour les changements à faire.

http://img11.hostingpics.net/pics/630529piscineorg.jpg

Le but du site : Portail web communautaire avec articles de contenu, partages de photos, questions & réponses, devis construction.

On veut un design pro, élégant, moderne et une navigabilité exceptionnelle.
 
WRInaute accro
Accueil : C'est sympa, mais ça fait un peu trop impersonnel à mon gout.
Article : j'accroche pas du tout.
 
WRInaute accro
Ca manque de personnalité, de vivacité. C'est terne.
Pour l'accueil, le bandeau sous le menu est bien trop grand.
 
WRInaute discret
Effectivement ton design est moderne et pro, mais je trouve que maintenant tous les sites pros ont pratiquement tous la même charte graphique (fond blanc, texte en colonne, de belles photos, quelques dégradés, peu d'arrondi etc...).
Je suis d'accord avec padadam22 sur un petit écran, il va falloir utiliser l'ascenseur pour arriver au contenu.
 
WRInaute passionné
Je trouve plus sympa. Menu bien sur a passer en anglais, mais aussi une question : est-ce que le domaine "piscine.org" parlera positivement au visiteurs si ils sont anglophones?
 
WRInaute discret
Je préfère aussi la dernière version qui à plus de caractère que la première.
J'aime pas trop le gris du menu principale par contre.
 
WRInaute discret
Cette nouvelle version est bien mieux, mais manque d'un couleur un peu plus vive/chaude pour dynamiser l'ensemble. Disons que le menu pourrait jouer ce rôle en étant plus coloré.
 
Nouveau WRInaute
Sympa mais il faudrait plus de couleurs vives. De la chaleur, de l'exotisme, faut les faire rêver tes visiteurs si tu veux faire monter le nb de devis (parce que c'est ça le but au final).
 
WRInaute passionné
Nettement plus chaud.
Il faudrait reprendre du précédent la photo de piscine en haut à droite.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

je trouve que ces désignes proposés sont un peu basique , il y a beaucoup des sites qui ils ont presque même désigne
 
WRInaute discret
J'aime bien cette version qui a plus de punch que les autres, par contre les formes des piscines en arrondis dans la bannière mette en avant le menu "piscine" et "piscine municipale" car elles sont dans les mêmes tonalités, ce qui nuit à la lisibilité du menu.
Il faudrait une photo qui fasse ressortir ton menu sans gêner la lecture du menu ce qui est primordial.
 
Discussions similaires
Haut