Besoin d'un avis Installation Robostats 1.3
2 messages • Page 1 sur 1
Besoin d'un avis Installation Robostats 1.3
Bonjour à tous,
je suis un petit newbie...
je travaille avec actuellement sur mon site Oscommerce. Avec une base de donnée.
J'ai installé la version 1.3 de robotstats. Tout semble s'être bien déroulé. j'ai bien le petit logo de robotstats qui s'affiche sur mon site.
Mais Attention, j'ai installé robotstats sur une autre base de donnée ne comprenant alorsque les table liées à robotstats; Je fais celà dans un souci de propreté.
La nuit aidant, je me suis dit que celà demandait alors une nouvelle connection à une autre DB et allait ralentir le système.
Quel est votre avis là dessous. Dois-je réinstaller Robotstas sur la DB de Oscommerce? (et peut_être alors profiter de la connexion permanente à la DB OScommerce et ne plus refaire de connexion pour robostats?)
Help me please....
Merci Beaucoup
je suis un petit newbie...
je travaille avec actuellement sur mon site Oscommerce. Avec une base de donnée.
J'ai installé la version 1.3 de robotstats. Tout semble s'être bien déroulé. j'ai bien le petit logo de robotstats qui s'affiche sur mon site.
Mais Attention, j'ai installé robotstats sur une autre base de donnée ne comprenant alorsque les table liées à robotstats; Je fais celà dans un souci de propreté.
La nuit aidant, je me suis dit que celà demandait alors une nouvelle connection à une autre DB et allait ralentir le système.
Quel est votre avis là dessous. Dois-je réinstaller Robotstas sur la DB de Oscommerce? (et peut_être alors profiter de la connexion permanente à la DB OScommerce et ne plus refaire de connexion pour robostats?)
Help me please....
Merci Beaucoup
2 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google contre les spywares et les adwares
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées