Besoin d'un avis d'expert !
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin d'un avis d'expert !
Bonjour, je ne suis pas un professionnel de la création web, je suis amateur et tente de me débrouiller depuis kelkes années en la matière. J'ai quand même eu l'occasion de créer quelques sites pour des sociétés et autres.
J'ai donc créé un site sous forme de CV pour :
1: > Changer de boite
2: > Faire un CV plus complet (le mien ne tenant plus sur une ou deux pages, ou très difficilement)
Je m'interresse maintenant a la partie à laquelle les amateurs attachent généralement peu d'importance : Le référencement. Sur d'autres sites (moins bien concus) que j'ai créés, je suis arrivé a un PR de 4 (ce qui est bien, mais pas top) Je viens de mettre le dernier BB en ligne, et j'aurais besoin d'avis constructifs sur le code et les capacités en référencement du site.
Je l'ai repris entièrement hier car je l'avais créé avec des Iframe. J'ai donc passé une heure a refaire les pages sans ces maudites Iframe.
Merci d'avance pour vos remarques qui me permettront d'avancer !
Thierry
P.S. : Je suis un boulet j'ai oublié l'url : www.paris20.org
J'ai donc créé un site sous forme de CV pour :
1: > Changer de boite
2: > Faire un CV plus complet (le mien ne tenant plus sur une ou deux pages, ou très difficilement)
Je m'interresse maintenant a la partie à laquelle les amateurs attachent généralement peu d'importance : Le référencement. Sur d'autres sites (moins bien concus) que j'ai créés, je suis arrivé a un PR de 4 (ce qui est bien, mais pas top) Je viens de mettre le dernier BB en ligne, et j'aurais besoin d'avis constructifs sur le code et les capacités en référencement du site.
Je l'ai repris entièrement hier car je l'avais créé avec des Iframe. J'ai donc passé une heure a refaire les pages sans ces maudites Iframe.
Merci d'avance pour vos remarques qui me permettront d'avancer !
Thierry
P.S. : Je suis un boulet j'ai oublié l'url : www.paris20.org
ça a pas plus a voir avec le ref mais ça :
Epargnez-vous les marges ecrasantes d'une agence de communication (événementielle ou multimédia), créez en interne et contrôlez tout le processus de réalisation !
1 / ça reste a prouver : salaire et charges sociales c'est pas donné non plus
2/ les argumentaires négatifs ne sont jamais bon
Epargnez-vous les marges ecrasantes d'une agence de communication (événementielle ou multimédia), créez en interne et contrôlez tout le processus de réalisation !
1 / ça reste a prouver : salaire et charges sociales c'est pas donné non plus
2/ les argumentaires négatifs ne sont jamais bon
Alors en ce qui concerne la deuxieme remarque sur les marges d'agence, c'est surtout vrai pour les agences événementielles qui facturent non seulement des charges sociales (ils n'ont pas 36 événements par mois) mais prennent en plus des marges de 30 à 40% Dessus (j'ai travaillé dans plusieurs agences, je les connais bien les loulous)
Mais tu as surement raison, ca reste assez négatif, je vais l'enlever.
Par contre, en ce qui concerne le référencement, je parle de la structure du site. Si klkun pouvait me confirmer que la conception permettra un référencement optimal ...
P.S. : Connaissant les 5 personnes qui travaillent dans ma boite et leur gout prononcé pour la recherche sur internet, je doute qu'ils tombent sur ce site lol (a moins d'un concours extreme de circonstance bien sur) mais bon, comme je ne compte plus rester tres longtemps... Mais vous avez raison, je ne vais pas citer leur nom ! Histoire d'etre tranquille
Mais tu as surement raison, ca reste assez négatif, je vais l'enlever.
Par contre, en ce qui concerne le référencement, je parle de la structure du site. Si klkun pouvait me confirmer que la conception permettra un référencement optimal ...
P.S. : Connaissant les 5 personnes qui travaillent dans ma boite et leur gout prononcé pour la recherche sur internet, je doute qu'ils tombent sur ce site lol (a moins d'un concours extreme de circonstance bien sur) mais bon, comme je ne compte plus rester tres longtemps... Mais vous avez raison, je ne vais pas citer leur nom ! Histoire d'etre tranquille
Dernière édition par Kaliiii le Jeu Mar 03, 2005 12:04, édité 1 fois.
Ben oué, mais une fringue c 40 €, un événement c 30 000 à 150 000 € lol les proportions sont pas les mêmes. Mon patron a essayé de faire passer une dossier avec 80% de marge la semaine dernière, qui évidement n'est pas passé (j'ai quand meme terminé a 22h30 vendredi soir pour ce dossier a la con) vous comprenez pourquoi je veux me barrer ? :S
enfin bref, la n'est pas la question !
P.S. : J'ai fait la modif conseillée par erazor, merci !
enfin bref, la n'est pas la question !
P.S. : J'ai fait la modif conseillée par erazor, merci !
Madrileño a écrit:Le site marche pas
Sinon les marges dépendents des commerces et des entreprises mais beaucoup font un max comme le signale erazor
Euh moi je le vois tres bien sur 3 pc différents (et 3 connection différentes) sous explorer et netscape ... le lien est bon
- philippe-donnart
- WRInaute discret

Essaye aussi d'écrire évènement plutôt que événement, à moins que tu sois du sud 
fredwat a écrit:Ecris le sans assssssssssssent![]()
![]()
![]()
Fred
lol
Oué, je viens de regarder les stats, je crois savoir pourquoi, j'ai transformé toutes les pages en PHP hier au lieu du html, et je crois que j'ai pas reconfiguré apache pour qu'il essaye d'abord index.php. vé voir ca
Edit > Voila, apache redémarré avec la ligne :
DirectoryIndex index.php index.shtml index.wml index.pwml index.html index.php3 index.php4
au lieu de
DirectoryIndex index.html index.shtml index.wml index.pwml index.php index.php3 index.php4
- philippe-donnart
- WRInaute discret

Kaliiii a écrit:philippe-donnart a écrit:Essaye aussi d'écrire évènement plutôt que événement, à moins que tu sois du sud
On trouve les deux un peu partout :p
Oui mais en français c'est avec un è, on trouve même sur ton site le mot écrit avec 3 é. Il me semble que sur un CV c'est important.
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Yahoo Dance Décembre 2006