Besoin d'un avis d'expert !
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Kaliiii a écrit:Ben oué, mais une fringue c 40 €, un événement c 30 000 à 150 000 € lol les proportions sont pas les mêmes. i !
si la proportion est la même : un % est un % . point.
C'est quand même dingue que tu viennes dire ici que ta boite "gagne trop" ..
On gagne jamais assez et la concurrence est la pour réguler le marché ( la preuve avec tes 80% refusés par les clients )
Sinon émigre en corée du nord, dernier bastion communiste, la les prix sont imposés. La misère aussi je te préviens d'avance
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

Non mais justement, je dis pas qu'ils gagne trop lol je dis qu'ils sont en train de perdre leurs clients qui partent a la concurrence pour avoir moins cher. Y a pas de secret, nous ne sommes pas compétitifs !
Et concernant les agences événementielles, leur valeur ajoutée est en fait factice, quand on voit une agence qui est censée gèrer un événement et qui transfere tout son travail a un prestataire (vécu)... Ou est l'embrouille ? 30% de com a se tourner les pouces ? Non, il faut garder une ethique quand meme. Ou on fait un taff correctement, ou on ne le fait pas. et la en ce moment, ca devient du n'importe quoi (a paris du moins)
Et concernant les agences événementielles, leur valeur ajoutée est en fait factice, quand on voit une agence qui est censée gèrer un événement et qui transfere tout son travail a un prestataire (vécu)... Ou est l'embrouille ? 30% de com a se tourner les pouces ? Non, il faut garder une ethique quand meme. Ou on fait un taff correctement, ou on ne le fait pas. et la en ce moment, ca devient du n'importe quoi (a paris du moins)
-

Twister - WRInaute impliqué

Salut,
j'ai une erreur php sur la page http://www.paris20.org/chlien.php
Sinon, pour le référencement, ça a l'air bien.
Les liens dans des images, c'est pas génial, mais tu les a remis en bas, donc ça va.
Sinon, le site manque tragiquement de Backlinks.

Les liens dans des images, c'est pas génial, mais tu les a remis en bas, donc ça va.
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

Twister a écrit:Salut,
Ah merde, g oublié de virer le code de robostats (g les memes résultats qu'avec les log apache)
Par contre il manque de quoi ? Y manque un mot :p
Ah oui, BL, c cler, je m'en occupe depuis le début de la semaine. Il manque de tout d'ailleurs, de pages référencées, de BL, de Page Rank et de thunes ! lol
Dernière édition par Kaliiii le Jeu Mar 03, 2005 17:23, édité 1 fois.
- philippe-donnart
- WRInaute discret

Quelqu'un a t il trouvé un job grâce à un cv en ligne?
En ce qui me concerne, j'ai été contacté par quelques sociétés pour de la formation, mais la plupart des sociétés étaient sur Paris, donc point de retour concluant (la province serait elle encore trop éloignée de la capitale?)
Il y a pas mal de passage sur mon CV en ligne pour la recherche : cv infographiste,( en provenance de la plupart des moteurs de recherche)
Des confrères en manque d'inspiration?
En ce qui me concerne, j'ai été contacté par quelques sociétés pour de la formation, mais la plupart des sociétés étaient sur Paris, donc point de retour concluant (la province serait elle encore trop éloignée de la capitale?)
Il y a pas mal de passage sur mon CV en ligne pour la recherche : cv infographiste,( en provenance de la plupart des moteurs de recherche)
Des confrères en manque d'inspiration?
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin expert pour avis
- Besoin de conseils d'un expert ou experte pour étudier mon site Web
- Faire rédiger ses CGV/CGU + avis sur CGV-Expert.fr
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre avis...
- On a besoin de vos avis.
- Besoin de quelques avis
- Besoin d'un avis !
- Besoin de conseils et d' avis
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats) - 15-05-2009