besoin d'avis de design
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dd32 - Modérateur

Bonjour losa.
Je crois que ce n'est plus la peine de remettre ton url à chaque fois dans ton post, je commence à la connaître (mode joke)
Plus sérieusement, tu pourrais éditer ton profil et rajouter ton site web.
Et tu indiques ensuite aux wrinautes de consulter ton profil WRI pour voir l'url.
Sinon, de toute facon, un boton "www" apparaîtra au bout de 5 messages en bas de chacun de tes messages.
Pour ton post, pourrais-tu être plus précis ?
Qu'attends-tu au juste des wrinautes ?
Des conseils sur des éléments en particulier ?
Une proposition de design d'un pro ? (je suppose que non)
Tu as déjà eu des avis dans ce post qui étaient constructifs vis-à-vis des pubs et du contenu...
Je crois que ce n'est plus la peine de remettre ton url à chaque fois dans ton post, je commence à la connaître (mode joke)
Plus sérieusement, tu pourrais éditer ton profil et rajouter ton site web.
Et tu indiques ensuite aux wrinautes de consulter ton profil WRI pour voir l'url.
Sinon, de toute facon, un boton "www" apparaîtra au bout de 5 messages en bas de chacun de tes messages.
Pour ton post, pourrais-tu être plus précis ?
Qu'attends-tu au juste des wrinautes ?
Des conseils sur des éléments en particulier ?
Une proposition de design d'un pro ? (je suppose que non)
Tu as déjà eu des avis dans ce post qui étaient constructifs vis-à-vis des pubs et du contenu...
- losa
- Nouveau WRInaute

Voila pour le profil
ca c'est fait....
En faite le design actuel ne me plait pas et vu les frames etc .. je ne serai jamais bien référencé ... Mais mon client aime ce site pas beau
J'aurai encore préféré mettre un dotclear pour qu'il puisse le gérer de A à Z mais il n'aime pas ....
je cherche une alternative à l'iframe pour le defilement des news
En faite le design actuel ne me plait pas et vu les frames etc .. je ne serai jamais bien référencé ... Mais mon client aime ce site pas beau
je cherche une alternative à l'iframe pour le defilement des news
-

dd32 - Modérateur

Oui je comprends, l'iframe ce n'est pas le trop, je te dirais bien d'utiliser des div mais j'ai peur de voir rappliquer les trolls div/tableau (et ce n'est pas le but !).
Donc une alternative serait d'utiliser un div de ce genre :
Donc une alternative serait d'utiliser un div de ce genre :
- Code: Tout sélectionner
<div id="frame" style="overflow:auto;position:absolute;border:...;left:...;top:...;height:...;width:...;background-image:...">
-

Serious - WRInaute passionné

losa a écrit:je cherche une alternative à l'iframe pour le defilement des news
Moi je l'aime bien cette iframe. Mais tu peux toujours simuler une barre de defilement avec un peu de javascript qui mette a jour la feuille de style d'une div.
-

keroin - WRInaute passionné

kmenslow a écrit:Je n'ai pas de problemes d'affichage sous FF 1.5.0.7 (1280x1024)
Je suis également sous FF 1.5.0.7 et j'ai testé avec et sans adblock Plus => aucun changement le bug persiste.
Pour ma résolution je suis en 1680*1050 mais je ne pense pas que celà joue
- losa
- Nouveau WRInaute

Merci pour ses réponses dotclear ma sauvé enfin presque , j'en suis a la phase habillage du site mais ya du mieux .....
Par contre je n'arrive pas à insérer mon menu déroulant dans mon theme dotclear , rien ne s'affiche :'(((((((((((((((
Par contre je n'arrive pas à insérer mon menu déroulant dans mon theme dotclear , rien ne s'affiche :'(((((((((((((((
- Bluespirit70
- WRInaute discret

Avec IE je vois que le désordre 
- losa
- Nouveau WRInaute

Bon j'ai du réglé tout les problèmes dans la derniere version
vive dotclear !!!!
La franchement le site passe meme en 1024 x 768 mais le top reste 1280 x 1024 .... dur dur de faire un truc adapté à tout le monde .... j'ai toujours pas réussi a faire un beau menu par contre
La franchement le site passe meme en 1024 x 768 mais le top reste 1280 x 1024 .... dur dur de faire un truc adapté à tout le monde .... j'ai toujours pas réussi a faire un beau menu par contre
- Synthox
- Nouveau WRInaute

Salut !
Pour ma part, je vois le menu écrasé l'entête, et ce, sous IE6 et FF 2, je ne sait pas si c'est exprès mais bon
Après, je pense que tu devrais réduire le contraste entre le texte et le chiffre 26 au milieu des tes news, les personnes déficiente de la vue risque d'avoir du mal a lire le texte, c'est déjà limite limite je trouve.
Donc essaye de voir d'éclaircir l'image de fond peut être
++
Pour ma part, je vois le menu écrasé l'entête, et ce, sous IE6 et FF 2, je ne sait pas si c'est exprès mais bon
Après, je pense que tu devrais réduire le contraste entre le texte et le chiffre 26 au milieu des tes news, les personnes déficiente de la vue risque d'avoir du mal a lire le texte, c'est déjà limite limite je trouve.
Donc essaye de voir d'éclaircir l'image de fond peut être
++
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web - 16-08-2006
- Changement de design de WRI - 08-03-2005