Besoin d'un avis / aide referencement sur site Joomla

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

reyvax
Nouveau WRInaute

Besoin d'un avis / aide referencement sur site Joomla

Message le Ven Mar 28, 2008 21:15

Bonjour à tous,

Je vous lit depuis bien longtemps, et vous m'avez aidé à résoudre pas mal de problème.

Je sollicite votre aide pour le référencement d'un site sous joomla (misère).

Je suis un amateur mais qui travaille par passion (et pour apprendre ;) ) pour un ami professionnel,

Nous avons un l' objectif d'avoir plus de 4000V.U par mois (certes ce n'est pas énorme, mais c'est loin d'être notre cas)

C'est je souhaite avoir un avis critique sur ce site , (pas la peine de prendre des gants, y'a surement de nombreuses erreurs, et il faut que je les corrige)

Voici l'url: www.phodia.com

Merci d'avance à vous.
Dernière édition par reyvax le Mer Avr 02, 2008 18:09, édité 2 fois.

reyvax
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 29, 2008 0:02

Dois-je considérer que le site ci dessus est parfait et qu'il n'y a rien à dire? :roll:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mar 29, 2008 4:37

Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.

Voici quelques conseils :
- Titres très court et donc pas assez descriptifs de la page par exemple :
Conseils : pour la page des photos aériennes
Caméra : pour la page parlant des caméras haute résolutions
- Certaines pages ont les mêmes descriptions sous Google comme la page Presse ou Contact vérifiez vos metas descriptions si elles sont bien spécifiques à chaque pages
- Vous avez une architecture avec :
/accessoires/ID-Accessoires/
Le mieux est de limiter à un seul sous répertoire avec le terme accessoires.
- Pour certaines pages vous pouvez utiliser l'url rewriting :
index.php?option=

Quelques conseils pour débuter en référencement : Kit Débutants

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 29, 2008 5:51