Besoin aide urgent!! mes mail son consideree en SPAM! ?

Goldenhamster
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Besoin aide urgent!! mes mail son consideree en SPAM! ?

Message le Mer Mai 13, 2009 20:22

Bonjour a tous,

Je viens de decouvrir que mon Host (Interware) son Blacklister! Du coup mes clients avec les mail Yahoo, Hotmail et orange recoivent leur emails dans la SPAM BOx?

Que Faire? il y a t il des consequence par rapport a mon serveur?
Merci de m aider au plus vite...je m arrrache les cheveux! :(

Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Besoin aide urgent!! mes mail son consideree en SPAM! ?

Message le Jeu Mai 14, 2009 8:55

pfiouuu y'a tellement de raisons qui font que tu peux finir en spam, et être blacklisté que si tu ne nous en dit pas plus, cela va être dur de te donner un coup de main.

1) t'es sur un dédié ou mutualisé ? pour savoir si c'est toi ou un autre qui est visé
2) t'as envoyé quoi comme campagne, et sur quels types d'emails, récoltés comment et ou ? Pour savoir si t'es clean question emailing
3) t'envoies depuis ton serveur ou tu passe par un prestataire ?
4) Si c'est toi qui envoie, quel type de solution tu utilises pour faire tes envois ? un logiciel, un truc integré au site web, etc.
5) as tu mis en place une configuration spéciale pour envoyer des emails depuis ton serveur (spf, dkim, etc.)
6) Combien de mails envoies-tu ?
7) Ou sont tes cibles ? parce qu'envoyer à des français depuis ton serveur à HK, c'est pas bon.
8) c'est de l'emailing de fidélisation, d'acquisition ou de service ?

Là c'est juste une toute petite liste :-)

Tu peux déjà commencer à lire les divers conseils qu'on donne dans Snipemail, Cela peut t'être utile.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :