Besoin aide urgent!! mes mail son consideree en SPAM! ?
2 messages
• Page 1 sur 1
-

Goldenhamster - Nouveau WRInaute

Besoin aide urgent!! mes mail son consideree en SPAM! ?
Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir que mon Host (Interware) son Blacklister! Du coup mes clients avec les mail Yahoo, Hotmail et orange recoivent leur emails dans la SPAM BOx?
Que Faire? il y a t il des consequence par rapport a mon serveur?
Merci de m aider au plus vite...je m arrrache les cheveux!
Je viens de decouvrir que mon Host (Interware) son Blacklister! Du coup mes clients avec les mail Yahoo, Hotmail et orange recoivent leur emails dans la SPAM BOx?
Que Faire? il y a t il des consequence par rapport a mon serveur?
Merci de m aider au plus vite...je m arrrache les cheveux!
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

Re: Besoin aide urgent!! mes mail son consideree en SPAM! ?
pfiouuu y'a tellement de raisons qui font que tu peux finir en spam, et être blacklisté que si tu ne nous en dit pas plus, cela va être dur de te donner un coup de main.
1) t'es sur un dédié ou mutualisé ? pour savoir si c'est toi ou un autre qui est visé
2) t'as envoyé quoi comme campagne, et sur quels types d'emails, récoltés comment et ou ? Pour savoir si t'es clean question emailing
3) t'envoies depuis ton serveur ou tu passe par un prestataire ?
4) Si c'est toi qui envoie, quel type de solution tu utilises pour faire tes envois ? un logiciel, un truc integré au site web, etc.
5) as tu mis en place une configuration spéciale pour envoyer des emails depuis ton serveur (spf, dkim, etc.)
6) Combien de mails envoies-tu ?
7) Ou sont tes cibles ? parce qu'envoyer à des français depuis ton serveur à HK, c'est pas bon.
c'est de l'emailing de fidélisation, d'acquisition ou de service ?
Là c'est juste une toute petite liste
Tu peux déjà commencer à lire les divers conseils qu'on donne dans Snipemail, Cela peut t'être utile.
1) t'es sur un dédié ou mutualisé ? pour savoir si c'est toi ou un autre qui est visé
2) t'as envoyé quoi comme campagne, et sur quels types d'emails, récoltés comment et ou ? Pour savoir si t'es clean question emailing
3) t'envoies depuis ton serveur ou tu passe par un prestataire ?
4) Si c'est toi qui envoie, quel type de solution tu utilises pour faire tes envois ? un logiciel, un truc integré au site web, etc.
5) as tu mis en place une configuration spéciale pour envoyer des emails depuis ton serveur (spf, dkim, etc.)
6) Combien de mails envoies-tu ?
7) Ou sont tes cibles ? parce qu'envoyer à des français depuis ton serveur à HK, c'est pas bon.
Là c'est juste une toute petite liste
Tu peux déjà commencer à lire les divers conseils qu'on donne dans Snipemail, Cela peut t'être utile.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- besoin de votre aide SVP, urgent
- Spam gmail Mail System Error - Returned Mail
- aide urgent svp !?
- (Urgent) Mes emails sont considérés comme du spam...
- [URGENT] Peut-on à partir d'un mail retrouver la région d'envoi ?
- aide urgent conseils svp!
- aide pour classifieds v7 ( urgent SVP )
- [Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent...
- urgent besoin daide
- Aide urgent pour mon site svp...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Gmail Notifier
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).