[Résolu] besoin aide SVP: redirectpermanent ne fonctionne pas
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JanoLapin - WRInaute accro

[Résolu] besoin aide SVP: redirectpermanent ne fonctionne pas
Bonjour à tous(tes)
j'ai besoin d'un petit coup de main pour un blog récemment migré de dotclear vers Wordpress. Sous dotclear la structure des permaliens était avec des /post/date:mois/jour/titre ce que j'ai modifié sous WP pour avoir seulement les titres.
Une page de ce blog est très bien placée: deuxième position de la première page de gg. Je souhaitais donc en conserver l'avantage et j'ai mis en place le htacess suivant, lequel ne fonctionne pas. (l'ancienne url mène à une 404)
Que dois-je faire à votre avis ?
Merci de votre aide
j'ai besoin d'un petit coup de main pour un blog récemment migré de dotclear vers Wordpress. Sous dotclear la structure des permaliens était avec des /post/date:mois/jour/titre ce que j'ai modifié sous WP pour avoir seulement les titres.
Une page de ce blog est très bien placée: deuxième position de la première page de gg. Je souhaitais donc en conserver l'avantage et j'ai mis en place le htacess suivant, lequel ne fonctionne pas. (l'ancienne url mène à une 404)
- Code: Tout sélectionner
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
RedirectPermanent /post/2008/03/08/titre http://blog.domaine.fr/titre/
Que dois-je faire à votre avis ?
Merci de votre aide
Dernière édition par JanoLapin le Ven Juin 25, 2010 12:48, édité 1 fois.
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: besoin aide SVP: redirectpermanent ne fonctionne pas
Bon ben entre temps, j'ai trouvé l'erreur. Comme cela peut arriver aux autres (y a pas de raisonq ue ce soit toujours les mêmes...), je vous la livre:
==> le titre comprenait des caractères spéciaux. Il y a une différence entre l'affichage des résultats de GG et l'url qui en découle réellement quand on utilise des caractères "spéciaux" (deux points, etc..)
La solution réside a reporter dans le htaccess l'url réelle produite par gg et non celle qu'il affiche. Le problème est ainsi résolu!
==> le titre comprenait des caractères spéciaux. Il y a une différence entre l'affichage des résultats de GG et l'url qui en découle réellement quand on utilise des caractères "spéciaux" (deux points, etc..)
La solution réside a reporter dans le htaccess l'url réelle produite par gg et non celle qu'il affiche. Le problème est ainsi résolu!
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- besoin de votre aide SVP, urgent
- Besoin d'une petite aide svp.
- [résolu] aide pour un formulaire svp
- mon RedirectPermanent ne fonctionne pas
- besoin d'info sur RedirectPermanent monsousdomaine
- [RESOLU] RedirectPermanent .htacess online.net ?
- [NON résolu] exlusion de repertoires d'un RedirectPermanent
- [resolu] RedirectPermanent qui ajoute des paramètres
- J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
- [Résolu] Google maps ne fonctionne plus