Besoin d'aide sur le réferencement de mon site
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
- claire83300
- Nouveau WRInaute
Besoin d'aide sur le réferencement de mon site
Bonjour,
Je suis novice dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai opter pour une solution, me facilitant la tache, j'ai un site par powerboutique, il y a donc pour chaque articles que je rentre des Balise titre, Balise metakeywords, et Balise meta description.
Faut t 'il les écrire d'une certaine maniére, reprendre le sitemap, pour faire des modifications?
En faite pour étre plus précise, que dois je faire, pour que certains de mes mots clés, apparaissent bien positionner sur Google ou autres moteurs de recherche.
Aprés une refonte, mon nouveau site est ouvert depuis 1 mois et demi.
http://www.claire-dco.com
Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils, dont j'ai grand besoin
Claire.
Je suis novice dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai opter pour une solution, me facilitant la tache, j'ai un site par powerboutique, il y a donc pour chaque articles que je rentre des Balise titre, Balise metakeywords, et Balise meta description.
Faut t 'il les écrire d'une certaine maniére, reprendre le sitemap, pour faire des modifications?
En faite pour étre plus précise, que dois je faire, pour que certains de mes mots clés, apparaissent bien positionner sur Google ou autres moteurs de recherche.
Aprés une refonte, mon nouveau site est ouvert depuis 1 mois et demi.
http://www.claire-dco.com
Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils, dont j'ai grand besoin
Claire.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La balise title doit contenir pour chaque page de votre site une phrase définissant au mieux le contenu de la page. L'internaute a besoin sur google en une seconde de savoir ce que contient votre page. Faites de même avec la balise meta description, maximum 250 caractères qui donne envie de visiter votre page. Pour les keywords, n'en mettez que quelques un qui definisse encore et tjs votre page, attention à ne pas en mettre de trop, de tte façon pour le positionnement, cette balise est quasi inutile 
-

antoinedavid - WRInaute occasionnel

Bonjour,
pour compléter la réponse de L.Jee le kit Madrileño est disponible
De plus concernant le design, le logo Claire Dco est un peu grand et fait passer le menu sur deux lignes ("bug" visible avec firefox et non-visible avec IE6)
De plus concernant le design, le logo Claire Dco est un peu grand et fait passer le menu sur deux lignes ("bug" visible avec firefox et non-visible avec IE6)
- claire83300
- Nouveau WRInaute
antoinedavid a écrit:Bonjour,
Merci pour le probléme de logo, j'espére l'avoir régler.
En faite, je fait réguliérement des inscriptions dans des annuaires, les clics sur google ect..
Mais, ce que je voulais comprendre, c'est comment fonctionne le positionnement sur Google par exemple, comment on peux optimiser son positionnement?
En tout cas, merci pour vos réponses.
Bonjour et Bienvenue Claire83300 sur le forum de WebRankInfo.
Il ne faut pas faire de sur-optimisation,
il y a par exemple une sur-optimisation de la balise keywords :
complément :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm .
Merci Antoinedavid.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95921.htm .
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Il ne faut pas faire de sur-optimisation,
il y a par exemple une sur-optimisation de la balise keywords :
lit bebe, lits bébé, meubles enfants, deco enfant, deco bébé, lit bébé, lit enfant, lit de bébé, Table a langer, plan a langer, tour de lit, gigoteuse, turbulette, rideaux enfant, dessus de lit enfant, commode enfant, meuble a langer, miroir enfant, cadre enfant, cadeau naissance, linge de lit bébé, meubles bébé, lit pour bébé, lit bébés, chambre bébé, table a langer bébé, table à langer, lit pour bébé, lit bébés, etagére enfant, bibliothéque enfant, pendule enfant, frise chambre enfant, porte manteau enfant, decoration chambre enfant, housse de couette bébé, lit evolutif, lit a barreaux, lit en bois, cadeaux bébé, cadeaux enfant, trousse de toilette enfant, décoration chambre bébé, coussins enfants, pouf enfant
complément :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm .
antoinedavid a écrit:[...] le kit Madrileño est disponible [...]
Merci Antoinedavid.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95921.htm .
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
claire83300 a écrit:Mais, ce que je voulais comprendre, c'est comment fonctionne le positionnement sur Google par exemple, comment on peux optimiser son positionnement?
Comme l'indique Antoinedavid, il y a un résumé sur le kit Madrileño et vous pouvez aussi lire : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php .
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
- claire83300
- Nouveau WRInaute
Bien, je vais lire, tout ça, j'espére m'en sortir
Vous marquez une sur optimisation, sur les mots clés de mon site, je dois en garder combien a peu prés?
Vous marquez une sur optimisation, sur les mots clés de mon site, je dois en garder combien a peu prés?
Complément :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum.
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum.
-

antoinedavid - WRInaute occasionnel

Merci pour le probléme de logo, j'espére l'avoir régler.
Le problème est résolu.
-

bproductiv - WRInaute accro

claire83300 a écrit:je fait réguliérement les clics sur google ect..
Ca ne sert strictement à rien ca...
- claire83300
- Nouveau WRInaute
Merci Antoine david et madrileno .
C'est pour ça que je suis venu ici, pour eclaircir, un peu, tout ça, ce qui sert, ce qui ne sert pas , ce n'est pas facile du tout.
Donc mis a part s'incrire réguliérement dans des annuaires et le temps, y a t'il autre chose a faire, qui est inétrressant, pour son positionnement?
Merci
Claire
C'est pour ça que je suis venu ici, pour eclaircir, un peu, tout ça, ce qui sert, ce qui ne sert pas , ce n'est pas facile du tout.
Donc mis a part s'incrire réguliérement dans des annuaires et le temps, y a t'il autre chose a faire, qui est inétrressant, pour son positionnement?
Merci
Claire
-

bproductiv - WRInaute accro

claire83300 a écrit:Merci Antoine david et madrileno .
Moi par contre je raconte des conneries ?
- claire83300
- Nouveau WRInaute
bproductiv a écrit:claire83300 a écrit:Merci Antoine david et madrileno .
Moi par contre je raconte des conneries ?
Je n'ai pas dis ça bproductiv, je vous ai répondu, et j'attendais la suite de votre message
Merci a vous
Claire
- claire83300
- Nouveau WRInaute
L.Jee a écrit:Mettre en place des échanges de liens avec des sites de même thématiques par exemple.
Oui, j'ai eu des propositions , mais ce n'etait pas du tout dans les mémes catégorie, y a t'il des endroits, ou on trouve des echanges de liens, ou il faut faire du en site, pour trouver
Merci LJee
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, herveG, OTP
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Page Creator
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Besoin d'un avis / aide referencement sur site Joomla
- besoin d aide
- Besoin de Votre Aide
- Besoin de votre aide...
- Besoin aide rewrite
- besoin aide pour php
- [cnil] declaration besoin d aide
- besoin d aide pour optimiser
- besoin aide url rewriting
- Le retour !!! Besoin de votre aide
- Besoin aide script détection de FAI
- Besoin D aide Je M adresse Aux Marocains
- besoin de votre aide écran noir
- [besoin aide] petit code php
- besoin d'une aide en php (formulaire)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).