Besoin d'aide sur le réferencement de mon site
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
- claire83300
- Nouveau WRInaute
Besoin d'aide sur le réferencement de mon site
Bonjour,
Je suis novice dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai opter pour une solution, me facilitant la tache, j'ai un site par powerboutique, il y a donc pour chaque articles que je rentre des Balise titre, Balise metakeywords, et Balise meta description.
Faut t 'il les écrire d'une certaine maniére, reprendre le sitemap, pour faire des modifications?
En faite pour étre plus précise, que dois je faire, pour que certains de mes mots clés, apparaissent bien positionner sur Google ou autres moteurs de recherche.
Aprés une refonte, mon nouveau site est ouvert depuis 1 mois et demi.
http://www.claire-dco.com
Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils, dont j'ai grand besoin
Claire.
Je suis novice dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai opter pour une solution, me facilitant la tache, j'ai un site par powerboutique, il y a donc pour chaque articles que je rentre des Balise titre, Balise metakeywords, et Balise meta description.
Faut t 'il les écrire d'une certaine maniére, reprendre le sitemap, pour faire des modifications?
En faite pour étre plus précise, que dois je faire, pour que certains de mes mots clés, apparaissent bien positionner sur Google ou autres moteurs de recherche.
Aprés une refonte, mon nouveau site est ouvert depuis 1 mois et demi.
http://www.claire-dco.com
Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils, dont j'ai grand besoin
Claire.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics