Besoin d'aide sur long tail pro

WRInaute passionné
Pour celles et ceux qui utilisent ou ont utilisé par le passé Long tail pro, pouvez vous me dire :

Page rank links ca correspond à quoi ? ..idem pour Juice page ranks ?
Lequel indique le nombre de Backlinks ?

Aussi la colonne annonceur competition. J'entend tout et son contraire. Plus elle est haute plus ce sera facile de se positionner sur ce mot clé ou bien plus ce sera difficile ?

merci de votre aide
 
WRInaute passionné
J'en profite pour vous demander, je recherche une barre plug-in SEO pour firefox. J'ai deja SEOquake et RDS mais aucun des deux ne me satisfait car il manque toujours une donnée importante.

Je voudrai une barre qui affiche :
domain authority
page authority
moz rank
citation flow
trust flow

je trouve pas de barre qui affiche tout ca en meme temps, soit j'ai le TF/CF soit le moz rank mais jamais les deux.. vous avez un bon plugin pour ca ?
 
WRInaute passionné
Je repose une question meme si je pense que je vais me prendre un 2eme vent d'affilé mais pas grave.

Voilà, j'ai acheté Longtailpro finalement et aujourd'hui j'ai un problème. Le logiciel semble ne pas pouvoir accéder aux données google puisqu'il ne m'envoie pas les chiffres CPC et les mots clés bref le principal. Par contre les données sEOmoz sont bien présentes.

Que puis je faire pour résoudre ce problème et à quoi est-il dû ?

merci de votre aide

c'est bon j'ai réussi, il faut se déconnecté puis reconnecté à google en bidouillant un peu ca remarche. merci de mon aide :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Mince j'ai aujourd'hui le meme probleme si seulement j'avais été plus précis à l'époque j'aurai pu m'aider maintenant
 
WRInaute passionné
Je me répond à moi même pour la postérité
Il fallait modifier le langage directement dans Adwords mettre Anglais Etats-Unis
Ouf enfin j'ai trouvé
 
Discussions similaires
Haut