Besoin d'aide sur adobe flash

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis charger de mettre en ligne un site en internet, cependant j'ai un grand soucis au niveau des images et j'aurais besoin d'aide de professionnelle en adobe flash player pour m'aider.
Le problème que j'ai c'est quand je visites chaque projet, en allant sur n'importe lequel mes images quand il se charge l'écran se fige à chaque fois le temps de les charger et de les montrers.
Ce que j'aimerai c'est mettre un de mettre un preloader à chaque fois qu'une image se charge et montré l'animation. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
J'ai utilisé le UILOADER d'adobe pour les images afin de ne pas les intégrer directement dans le site (pour alléger le site j'utilise les uiloader qui vas chercher les images dans un dossier).
Le site en question :
http://anastaskhalil.netau.net/
Voilà merci pour votre aides.
 
Membre Honoré
Bonjour,

En effet, il ne faut plus utiliser Flash de nos jours.
Le site n'a pas été créé aussi pour de nombreux écrans.
Vous pouvez revoir les bases SEO pour comprendre.

Pour les animations, utiliser CSS et JS.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos réponses...
Je pense m'être mal exprimée, le site en flash est en lui même léger lors du chargement, cependant le seul problème que j'ai c'est en affichant les images que j'ai mis en ligne. Je souhaiterai juste intégrer un preloader à chaque image afin de ne pas voir un vide pendant qu'il aille cherher les images dans le dossier. Parce que ça donne l'impression que le site freeze.
Je suis actuellement sur un hébergement gratuit, j'essai de voir d'ou viens le problème car hier elle marchait encore... Je vous dirais quand il sera encore en ligne.

Pour le html et le css, ce n'est pas de mon ressort. Sinon longtemps que je m'y serai mis. Je ne suis moi même pas un webmaster ce n'est pas mon métier de base et aucune connaissance accrus pour l'encodage.
Cependant j'ai une grande connaissance des logiciels infographie d'adobe c'est pourquoi je me suis tourné vers flash pour faire le site web car trop familier aux reste de ses logiciels...

Et le site c'est juste un petit portfolio pour aider mon patron, je me suis porté volontaire pour le faire et aussi pour moi même, car flash est un logiciel que je n'est jamais utilisé, mais qui grace à mes connaissances d'adobe photoshop et after effect à pu être maitrisé facilement.

Voilà j'espère que vous comprenez ma démarche de rester sur flash. Après si vous avez des astuces pour monter facilement un site en css et ou js, je suis pas contre. Mais cela va me prendre pas mal de temps, et le temps dans le travails que j'ai est très restreintes.

Mais encore merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
RE : Bon il y a des pb sur l'hébergement, le site est en ligne 1 fois sur 2... Cela viens de l'hébergeur... :roll: :evil:
 
Discussions similaires
Haut