Besoin aide script détection de FAI
4 messages
• Page 1 sur 1
- Laurjol
- Nouveau WRInaute

Besoin aide script détection de FAI
Bonjour,
Je cherche à detecter le fournisseur d'accès d'un visiteur et si c'est Orange, rerouté sur une page spéciale. Si le founrisseur d'accès est autre qu'orange, pas de soucis ... affichage normal de la page.
Est-ce que quelque chose comme ça marcherait ?
<?php
$ip = $REMOTE_ADDR;
$host = @GetHostByAddr($ip);
if(stristr($host,"Orange"))
{
die("désolé ...");
}
?>
Par contre, je ne sais pas comment ajouter une routine pour fixer une limite d'execution de la fonction GetHostByAddr, histoire de killer le proccess GetHostByAddr si ça prende plus de 2 secondes par exemple.
Et si GetHostByAddr ne renvoit rien du tout pendant les 2 secondes ... comment le detecter et lui dire d'afficher la page normale ?
Faut-il aussi que register_globals soit sur ON ou OFF ?
Merci de votre aide (suis débutant)
Laurent
Je cherche à detecter le fournisseur d'accès d'un visiteur et si c'est Orange, rerouté sur une page spéciale. Si le founrisseur d'accès est autre qu'orange, pas de soucis ... affichage normal de la page.
Est-ce que quelque chose comme ça marcherait ?
<?php
$ip = $REMOTE_ADDR;
$host = @GetHostByAddr($ip);
if(stristr($host,"Orange"))
{
die("désolé ...");
}
?>
Par contre, je ne sais pas comment ajouter une routine pour fixer une limite d'execution de la fonction GetHostByAddr, histoire de killer le proccess GetHostByAddr si ça prende plus de 2 secondes par exemple.
Et si GetHostByAddr ne renvoit rien du tout pendant les 2 secondes ... comment le detecter et lui dire d'afficher la page normale ?
Faut-il aussi que register_globals soit sur ON ou OFF ?
Merci de votre aide (suis débutant)
Laurent
- jfcontart
- WRInaute discret

on peut pas juste détecter les FAi en fonction de leur plage d'ip? ça consomme rien du tout au niveau ressource dans ce cas... regarde sur http://www.db.ripe.net/whois?form_type= ... rch=Search pour voir leurs plages
je vais chercher de mon coté ... et tiens informé si je trouve un truc (un bout de code)
je vais chercher de mon coté ... et tiens informé si je trouve un truc (un bout de code)
- Laurjol
- Nouveau WRInaute

Hum, le soucis est qu'il y a orange, mais aussi tous les hebergements d'orange et francetelecom.fr .
Bref, ça va etre galere de récuprer toute les plages d'ip.
Je priviligie le script php, mais il me naque quelques infos pour le metrte en place (délai d'execution, register_globals etc ..) (voir plus haut)
Bref, ça va etre galere de récuprer toute les plages d'ip.
Je priviligie le script php, mais il me naque quelques infos pour le metrte en place (délai d'execution, register_globals etc ..) (voir plus haut)
- jfcontart
- WRInaute discret

C'est un script tu peux pas tuer juste une fonction (juste éviter une alert avec le @). Tu dois tuer tout le script par un changement de max_execution_time en début de script : ini_set ('max_execution_time',2); pour 2 secondes
Et tu n'as pas besoin de register_globals quand tu appelles des Variables prédéfinies $_SERVER[]
Et tu n'as pas besoin de register_globals quand tu appelles des Variables prédéfinies $_SERVER[]
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin d'aide pour faire marcher script de détection robot
- Script pour GPS: Besoin de votre aide
- [besoin aide] script de soumision annu automatique
- Besoin de votre collaboration pour avoir les Host des FAI
- Trouver le FAI sur base de l'IP / liste de FAI
- Changer de FAI et garder mail de l'ancien FAI
- Besoin d'aide - Détection de liens factices
- script de détéction DNS
- Script de détection de surcharge serveur
- Script de détection de la résolution, fiable ?
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Le simulateur de vol de Google Earth - 07-09-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trusted Stores
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.