besoin aide rewritting!!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mx
- WRInaute impliqué

besoin aide rewritting!!
j'ai un rewriting de ce type:
RewriteRule ^categorie/([^.]+)$ categories.php?categorie=$1 [L]
qui donne une url rewrité de ce type:
http://www.url.com/categorie/informatique (par ex)
le hic c'est que google me scan cet url qui fonctionne en 200 (je sais pas comment mais bon):
http://www.url.com/categorie/informatique?categorie=informatique
en gros tout ce qu'il y après le ? ne devrait pas exister, pouvez vous éclairez mes lanterne ? merci
RewriteRule ^categorie/([^.]+)$ categories.php?categorie=$1 [L]
qui donne une url rewrité de ce type:
http://www.url.com/categorie/informatique (par ex)
le hic c'est que google me scan cet url qui fonctionne en 200 (je sais pas comment mais bon):
http://www.url.com/categorie/informatique?categorie=informatique
en gros tout ce qu'il y après le ? ne devrait pas exister, pouvez vous éclairez mes lanterne ? merci
- lepadre
- WRInaute discret

Re: besoin aide rewritting!!
Bonjour,
Et simplement avec ceci :
Et simplement avec ceci :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^categorie/([a-zA-Z]+)$ categories.php?categorie=$1 [L]
- mx
- WRInaute impliqué

Re: besoin aide rewritting!!
merci pour ton aide lepadre, en faite et après différentes recherche je pense que l'url rewritting n'est pas en cause, le problème vient du serveur qui me sort des logs bizarre a cause des urls rewrités, bon c du mutualisé, ceci explique cela, en faite il me transforme mes urls dans mes logs, j'avais encore jamais vu ça, mais les bots voient bien le rewritting, merci à tous
quand au ?etlasuitequivientaprès et bien c un problème commun, essayé sur votre rewritting de mettre ça au bout, c un peu comme avec l'index, je sais que wri a trouvé une parade, mais il ne me l'a jamais expliqué encore, enfin partiellement.
quand au ?etlasuitequivientaprès et bien c un problème commun, essayé sur votre rewritting de mettre ça au bout, c un peu comme avec l'index, je sais que wri a trouvé une parade, mais il ne me l'a jamais expliqué encore, enfin partiellement.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- aide url de rewritting
- aide redirection apres url rewritting
- Aide pour url rewritting svp
- Une aide pour enlever rewritting !!!
- besoin d'aide sous-domaine et url rewritting
- Besoin d'aide pour un débutant en url rewritting
- Regle rewritting, besoin d'un coup de pouce
- [résolu] Besoin de temps pour que l'url rewritting marche?
- J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
- besoin d aide
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Google Page Creator - 23-02-2006
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www) - 26-10-2005
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007