besoin d'aide pour tarifs adwords

Nouveau WRInaute
bonjour,

petite nouvelle sur le forum, j'ai passé un moment à lire avant de poster et j'ai trouvé une question a peu pres similaire, mais pas assez claire pour moi !

j'ai du mal à comprendre leur tarification :cry:

en fait, pour eex : ils demandent de choisir un budget max, admettons que je choisisse 30 euros (minimum conseillé) une fois que ces 30 euros sont utilisés, ils arretent la campagne, mais le mois d'apres ils augmentent le niveau du budget max ???

en fait c ça que je ne comprend pas :

"La limite de crédit est augmentée par incréments à chaque fois que votre compte atteint cette limite avant l'expiration de la période de 30 jours. La limite de crédit initiale de 50 € passe à 200 €, puis à 350 €, pour atteindre enfin 500 €. Un nouveau cycle de facturation démarre chaque fois que vous atteignez votre limite de crédit ou lorsque la période des 30 jours est écoulée."

et pourquoi parlent is de 50 euros minimum alors que j'ai pu choisir 30 ?

sinon, qu'est ce qui est le mieux selon vous, impression ou clics ?

je demarre une boutique, et je ne sais pas trop ou faire de la pub, car budget faible pour le moment.

merci à tous et bonne journée !
 
WRInaute discret
anguane a dit:
en fait, pour eex : ils demandent de choisir un budget max, admettons que je choisisse 30 euros (minimum conseillé) une fois que ces 30 euros sont utilisés, ils arretent la campagne, mais le mois d'apres ils augmentent le niveau du budget max ???

Le budget maximum que tu fixes est journalier (quotidien) c'est clairement expliqué non ?
Peut-être tu n'as pas encore créé ton copmpte et les pages d'explications extérieures sont faibles mais une fois dans le système c'est marqué partout que c'est un budget quotidien que tu choisis.
Si tu ne consommes pas tout ton budget un jour tu en auras à ta disposition un peu plus le lendemain

anguane a dit:
en fait c ça que je ne comprend pas :

"La limite de crédit est augmentée par incréments à chaque fois que votre compte atteint cette limite avant l'expiration de la période de 30 jours. La limite de crédit initiale de 50 € passe à 200 €, puis à 350 €, pour atteindre enfin 500 €. Un nouveau cycle de facturation démarre chaque fois que vous atteignez votre limite de crédit ou lorsque la période des 30 jours est écoulée."

Tu confonds budget et règlement, ces éléments indiquent les seuils de prélèvement banquaire qu'adwords effectuera au fur et à mesure de la consomation.

anguane a dit:
sinon, qu'est ce qui est le mieux selon vous, impression ou clics ?

Adwords ne fonctionne qu'au clic, tu payes quand les gens cliquent.

anguane a dit:
je demarre une boutique, et je ne sais pas trop ou faire de la pub, car budget faible pour le moment.
Une boutique sur internet ou en dur ?

Eddie
 
Nouveau WRInaute
:D je te remercie !

donc en gros si je choisis 30 euros/mois cela veut dire que mon budget journalier est de 1 euro/jour .

c'est bien une boutique en ligne

bon ben je vais donner mes coordonnées de facturation et me lancer !

derniere question, preferez vous âr cb ou virement ?

anguane
 
WRInaute accro
eddie62 a dit:
Si tu ne consommes pas tout ton budget un jour tu en auras à ta disposition un peu plus le lendemain
Non: 10€/jour = 10€/jour: si tu ne dépenses que 8€ un jour, ton budget max sera toujours de 10€ le lendemain.

eddie62 a dit:
Adwords ne fonctionne qu'au clic, tu payes quand les gens cliquent.
Non: AdWords permet également de faire de la publicité ciblée par site, auquel cas tu payes à l'affichage (CPM).

@++
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
eddie62 a dit:
Si tu ne consommes pas tout ton budget un jour tu en auras à ta disposition un peu plus le lendemain
Non: 10€/jour = 10€/jour: si tu ne dépenses que 8€ un jour, ton budget max sera toujours de 10€ le lendemain.
Euh... non là non !
Voici l'explication d'adwords :


Sur une journée donnée, le système AdWords peut dépasser votre budget quotidien de 20 % au maximum. Ce dépassement compense d'autres journées au cours desquelles votre budget quotidien n'est pas atteint. Sur un mois, en revanche, vous ne serez jamais facturé en moyenne plus que votre budget quotidien multiplié par le nombre de jours du mois en question. Exemple : si votre budget quotidien est de 10 €, vous pourrez être facturé jusqu'à 12 € un jour donné, mais vos frais ne dépasseront jamais 300 € sur un mois de 30 jours.

HawkEye a dit:
eddie62 a dit:
Adwords ne fonctionne qu'au clic, tu payes quand les gens cliquent.
Non: AdWords permet également de faire de la publicité ciblée par site, auquel cas tu payes à l'affichage (CPM).
Je n'utilise pas mais je serais curieux de voir, c'est où ?

Eddie
 
Discussions similaires
Haut