besoin aide pour php

WRInaute occasionnel
Bonjour je suis en train de mettre en ligne un script mais étant débutant voire nul en php je dois modifier le script ci dessous avec mes identifiants, je ne sais pas ou les trouver, je suis chez ovh.
Pourriez vous me dire ou les trouver et ci possible me transformer le script avec un exemple pour que je comprenne bien.
Merci beaucoup


// Indiquez les infos pour se connecter à votre base Mysql.
$dbhost="localhost";
$dbname="???";
$dbuser="???";
$dbpassword="???";
 
WRInaute impliqué
$dbhost="mysqlx-xx"; c'est le serveur de la base sur laquelle tu te trouves

$dbname="login";

$sql_passwd="passdelabase";

$dbuser="nomdelabase";

le nom de la base et le login peuvent etre identiques
 
WRInaute occasionnel
voila j'ai modifier tout cela mais apparemment cela ne marche pas dois-je également modifier les baseurl dans le dossier config.php et quelle est l'adresse a mettre s'il vous plait ? enfin a quoi cela peut ressembler ?

exemple http://www.pmu-turfiste.com/autorize.php est ce cela ?

j'ai ce message d'erreur parmis d'autres :
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.17/pmuturfi/www/echangestory/includes/config.php on line 71
bannières échangées à ce jour!
 
WRInaute passionné
pmu-turfiste.com a dit:
Bonjour je suis en train de mettre en ligne un script mais étant débutant voire nul en php je dois modifier le script ci dessous avec mes identifiants, je ne sais pas ou les trouver, je suis chez ovh.
Pourriez vous me dire ou les trouver et ci possible me transformer le script avec un exemple pour que je comprenne bien.
Merci beaucoup


// Indiquez les infos pour se connecter à votre base Mysql.
$dbhost="localhost";
$dbname="???";
$dbuser="???";
$dbpassword="???";
Bonjour,

quel hébergement as-tu souscrit chez OVH ?
s'il s'agit d'un mutu, ça va ressembler à ceci :
host : mysqlX-Y
dbname : debutdundd+qqchoz
dbuser : identique
dbpassword : *****
 
WRInaute occasionnel
Merci à tous

Merci à vous,
j'ai enfin réussi à installer mon script d'échange de bannière, pas facile quand on est un gros nulle du php.....
Tout fonctionne très bien donc je me suis pas si mal débrouillé.
.....................
 
WRInaute accro
Faut bien débuter ! Plus tard ça deviendrai évident, mais au début, c'est pareil pour tout, on patauge un peu.
 
Discussions similaires
Haut