J'ai besoin d'aide pour optimiser le titre le la page d'accueil!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis le Webmaster de la société Franck and Co à Paris et je travail sur le référencement du site.

J'ai mis en place les titres et les textes du site, mais au niveau concurrence j'ai un peu du mal à rester devant, je suis en 7ème position alors que le site étais à la position 2 il y a d'ici 2 mois. :oops:

Le titre de la page d'accueil actuellement:

Magasin Table de massage à Paris : Tables, Chaises, Huiles de massage - Les Tables de Franck

Les mots clés principales: table de massage, tables de massage, table massage
Les mots clés secondaires: massage paris, boutique massage, magasin massage

Image de la 1ère page le 15 Janvier 2015 à 16:24 pour la requête table de massage

table_de_massage.png


Les principaux concurrents sont en rouge, donc j'aimerais avoir des avis !

1) Est ce que le titre de notre page n'est pas assez optimiser? il s'agit d'un magasin de table de massage avec une boutique en ligne ce qui fait qu'il y a le mot clé "magasin"

2) que me proposez vous pour optimiser le titre?

3) tous les concurrents ont une sous page mieux référencé que la page d'accueil! est-ce à cause de ça qu'ils sont mieux référencé que nous?

4) Est ce à cause du contenu faible de la page d’accueil?

Et merci d’avance pour votre aide :wink:
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
Globalement c'est un problème d'optimisation du site (pas juste d'un title).
Cordialement.

Le site n'a pas changé depuis plus de 5 mois c'est uniquement le titre de la page d'accueil après ça le site à perdu 5 positions.

Merci j'ai déjà suivi les conseils dans l'autre topic.
 
Membre Honoré
Bonjour,

afassib a dit:
Le site n'a pas changé depuis plus de 5 mois c'est uniquement le titre de la page d'accueil après ça le site à perdu 5 positions.
Même avis qu'avant : Globalement c'est un problème d'optimisation du site (pas juste d'un title).
afassib a dit:
Merci j'ai déjà suivi les conseils dans l'autre topic.
Pourtant il y a encore :
- Rappel immédiat, même les jours fériés ? (non indiqué)
- Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting (encore)
- Il y a encore des fautes d'orthographe disponibles
- Le lexique est un peu maigre avec seulement deux mots
- Les sur-optimisations (trop en faire pour les moteurs)
Globalement revoir les optimisations pour améliorer le site.

Cordialement.
 
WRInaute accro
soinvisage a dit:
en gros vous demandez l'avis de concurrent de votre profession, j’espère que le client appréciera !

Pardon ? Tu vends des tables de massage ?

spout a dit:
@soinvisage: ça t'étonne encore sur WRI ?

Je suis Raymond.

Euh ???????

Ca commence à me gonfler ce fameux "Raymond", WRI est le seul forum où on reproche à des référenceurs pros de venir poser des questions de cette façon.

Alors pour remettre les choses au clair :

WRI est un espace proposé par un pro du référencement, sans aucune distinction, aux amateurs, aux gens qui référencent leurs sites et aux gens qui proposent des prestations de service.

S'il y a un truc dans la charte qui exige un nombre de réponses, une participation, qui interdisent aux agences de ref de venir poser des questions, il faut me le dire, parce que je n'ai pas vu.

Si ce n'est pas le cas, il faut renvoyer Raymond directement aux oubliettes. Pour mémoire, le Raymond est censé symboliser le mec qui ne participe pas comme "on" le voudrait au forum, soit-disant il prend ce qui l'intéresse comme info et il se barre.

Eh bien, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, 90% des gens font ça sur tous les forums. Et ce n'est pas en les accueillant comme ça qu'on donne envie de revenir.

Si ça vous gonfle de répondre, ne répondez pas. Si vous répondez, répondez à la question, sans faire de supposé commentaires sur les supposés clients ou autres...

@soinvisage, en particulier, si tu étais capable de parler de référencement dans tes réponses, ce serait bien.
 
WRInaute passionné
Un point qui me parait important : ta page d'accueil manque furieusement de texte, et particulièrement au dessus de la ligne de flotaison. Compare la à celle du N° 1 indiqué plus haut, il n'y a pas photo.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
- Rappel immédiat, même les jours fériés ? (non indiqué)
C'est marqué sur la page du rappel automatique mais pas sur la bannière.
Madrileño a dit:
- Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting (encore)
Réglé, c'est à cause d'un downgrade d'un module.
Madrileño a dit:
- Il y a encore des fautes d'orthographe disponibles
- Le lexique est un peu maigre avec seulement deux mots
Le rédacteur va s'occuper de ça.
Madrileño a dit:
- Les sur-optimisations (trop en faire pour les moteurs)
Je trouve que c'est correcte, j'ai suivi les conseilles que j'ai lu sur le bouquin "reussir son referencement web" d'olivier andrieu, après peut être qu'il y a toujours des amélioration à apporter.. Merci
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
- Il y a encore des fautes d'orthographe disponibles
Cordialement.

Oui ! il y a des fautes d'orthographe qui sont faites exprès pour le bon référencement, j'ai lu que quelque fautes d'orthographes peuvent aussi améliorer le seo...
Par exemple je remplace "tables de massage" par "table de massage" car notre mot clé principale est "table de massage"

J'ai pensé à faire une manipulation avec la propriété ::after CSS pour corriger ces fautes sans affecter le code html comme ceci :

Code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<style>
#hhh::after { 
    content: "s";
}
</style>
</head>
<body>

<p><span id="hhh">Table</span> de massge</p>

</body>
</html>

mais je sais pas si Google peut le détecter?
 
Membre Honoré
Bonjour,
afassib a dit:
Réglé, c'est à cause d'un downgrade d'un module.
Il y en a encore.
afassib a dit:
Je trouve que c'est correcte, j'ai suivi les conseilles que j'ai lu sur le bouquin
:mrgreen:
afassib a dit:
il y a des fautes d'orthographe qui sont faites exprès pour le bon référencement, j'ai lu que quelque fautes d'orthographes peuvent aussi améliorer le seo...
:mrgreen:
afassib a dit:
J'ai pensé à faire une manipulation avec la propriété ::after CSS pour corriger ces fautes sans affecter le code html
Pas besoin.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut