besoin d'aide pour choix configuration portable Dell
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

besoin d'aide pour choix configuration portable Dell
Bonjour,
je dos choisir un portable chez Dell, dans l'offre PME, soit un E6520 et un M6500.
j'ai fait deux devis sur les deux config suivante :
Latitude E6520
I7-2620M (2.70GHz, 3Mo)
4Go 1333MHz DDR3 (1 x 4Go)
Disques durs SATA de 500 Go
NVIDIA NVS 4200M 512MB
Primary 9 cell 97WHR Battery
Integrated Full HD Camera
Dell Precision M6500
i7-740QM(1.73GHz,6 Mo)
Mémoire 4Go 1333Mhz
Disque dur Sata 500Go
ATI FirePro M7820 1 Go
17in Widescreen WUXGA
Clavier Retroéclairé
niveau processeur, je cale. mieux vaut une fréquence plus élevé chez le 2620M ou la nouvelle technologie 740QM en 1.73 ?
que vaut les chipsets NVS 4200M et Ati firePro M7820 ? en plus des applis lourdes (photoshop, eclipse, ...) à ce prix là je veux pouvoir jouer.
bref, quels sont les avantages et inconvénients de chacun ? (à part bien sûr l'écran 15.6 sur le premier et 17 sur le second ...)
merci !
je dos choisir un portable chez Dell, dans l'offre PME, soit un E6520 et un M6500.
j'ai fait deux devis sur les deux config suivante :
Latitude E6520
I7-2620M (2.70GHz, 3Mo)
4Go 1333MHz DDR3 (1 x 4Go)
Disques durs SATA de 500 Go
NVIDIA NVS 4200M 512MB
Primary 9 cell 97WHR Battery
Integrated Full HD Camera
Dell Precision M6500
i7-740QM(1.73GHz,6 Mo)
Mémoire 4Go 1333Mhz
Disque dur Sata 500Go
ATI FirePro M7820 1 Go
17in Widescreen WUXGA
Clavier Retroéclairé
niveau processeur, je cale. mieux vaut une fréquence plus élevé chez le 2620M ou la nouvelle technologie 740QM en 1.73 ?
que vaut les chipsets NVS 4200M et Ati firePro M7820 ? en plus des applis lourdes (photoshop, eclipse, ...) à ce prix là je veux pouvoir jouer.
bref, quels sont les avantages et inconvénients de chacun ? (à part bien sûr l'écran 15.6 sur le premier et 17 sur le second ...)
merci !
-

Madrileño - Madrileño

Re: besoin d'aide pour choix configuration portable Dell
La cadence c'est quand même important pour certains travaux.
Le 15 pouces est plus facile à transporter.
Le choix a déjà été fait ou un petit crawl s'impose pour trouver des informations ?
Le 15 pouces est plus facile à transporter.
Le choix a déjà été fait ou un petit crawl s'impose pour trouver des informations ?
-

JanoLapin - WRInaute accro

inversement, le fait de disposer d'une carte graphique dédiée un peu puissante, comme c'est le cas du portable avec le processeur cadencé plus lentement, est aussi un bel avantage.
Sinon, je privilégierai aussi le 15 pouces
Le reste à l'air sensiblement équivalent.
Sinon, je privilégierai aussi le 15 pouces
Le reste à l'air sensiblement équivalent.
- Aequita
- WRInaute occasionnel

Dell Précision :
Puissant, robuste, stable, voilà la machine depuis laquelle je vous écris ( Dell Précision M6500 acquis en janvier 2007) tourne tous les jours sauf le dimanche, aucune réinstallation,aucun soucis. Seul regret le pavé numérique, sur ma version de l'époque.
Et il me semble ( j'ai regardé les Lattitude ce week-end), qu'il n'y pas de pavé numérique...
Puissant, robuste, stable, voilà la machine depuis laquelle je vous écris ( Dell Précision M6500 acquis en janvier 2007) tourne tous les jours sauf le dimanche, aucune réinstallation,aucun soucis. Seul regret le pavé numérique, sur ma version de l'époque.
Et il me semble ( j'ai regardé les Lattitude ce week-end), qu'il n'y pas de pavé numérique...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] disque dur portable dell protegé par mot de passe
- Choix ordi portable pour developper
- Google + Dell = ig/dell
- Aide dans la configuration du bouton de facebook
- Aide pour configuration du NDD / Bind
- Aide à la configuration de mon dédié (php.ini).
- Aide pour configuration d'apache sur debian
- Configuration de ma dédibox besoin d'aide
- Besoin d'aide pour la configuration ;-)
- Besoin de conseil administration et configuration wamp!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain