Besoin d'aide pour la balise Keywords ! merci

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

souilmi
Nouveau WRInaute

Besoin d'aide pour la balise Keywords ! merci

Message le Lun Juin 23, 2008 11:52

Bonjour tout le monde :
J'ai besoin de vos précieux conseils pour l'indexation de mon tout nouveau site : www.tradebooker.com ,qui fonctionne comme une Plateforme de vente des produits agricoles entre professionnels donc tout bon webmastrer que je suis :P j'ai ajouté les mots clefs dans une section dans ma partie admin qui s'appelle Configurations Meta Tags (sitewide) que je partage avec vous ci dessous :

<meta name="description" content="Platforme de vente des produits agricoles entre professionels :Grossistes ; agriculteurs ;agents de commerce etc ...">

<meta name="keywords" content="recherche importateur , grosssite alimentaire , grossiste agriculteur, importateur produits , achat grossiste, vente produits bio, produit frais , fournisseur alimentaires , producteur agricucteur , matériel agricole occasion , annonces matériel agricole , produits biologique , annuaire alimentaire, achat matériel agricole , materiel agricol occasion, vin en ligne , acheter biobio , acheter vin , importateur alimentaire , coopérative agricole , importateur belgique , importateur distributeur , alimentation biologique, importateur occasion, ag import , magasin produit , importateurs vin, verin agricole vin, kubota agricole , agent booking , agent commercial , food customs , producteur agricucteur , occasion agricole , tracteur agricole , produit emballage ,grosssite alimentaire , grossiste agriculteur , produit en gros , produit en ligne, vente agricole , vente grossiste , vin vignoble, environnement agricole , importateur vin , agent de vente , agricole , agricole a vendre , produits biologiques , agricole fr , agriculteur bio , wine vin, agriculteur biologique , grossiste alimentaire , agriculteur français , sales agent , aliments bio, annonces agricole , grossiste produits bio, aoc vin , aliment bio , beaujolais vin , produits bio , importation agriculture , bio , bordeaux vin , vente vin , materiel agricole , acheter produit bio, bourgogne vin , food import export , chocolat bio , negociant vin ,commerce équitable, les produits bio , location matériel agricole , negociation vente , grossiste liste, production agricole ,boutique bio ca agricole produit achat , vin rouge, produit alimentaire , produit bio , et agricole , gamme produit , machine agricole, gestion agricole , grand vin , acheter produits, grands vin , grossiste , tracteur , produit entreprise , grossiste annuaire , , ferme agricole , millésime , fabricant vin , annonce agricole, grossiste belgique , produits naturels ,grosssite alimentaire , recherche agricole, grossiste bio , grossiste en alimentation , farine bio , recherche importateur ,grossiste en france , grossiste en ligne , grossiste importateur , produit naturel , producteur agricucteur , achat vin, naturel ,recherche importateur , remorque agricole , produit biologique , champagne vinbio , marché produits bio , materiel agricol, producteur agricucteur , magasins bio , grossiste alimentation, pollution agricole , producteur agricucteur , grossiste agriculteur, prix agricole ,recherche importateur , site agricole , terroir vin , , carte vin , cave vin , caves vin , agriculture biologique , alimentation bio, grossiste maroc , import export vins ,grosssite alimentaire , negociation commerciale ,producteur agricucteur , produit lait , import vin ,grosssite alimentaire , produit vente , produits agriculture biologique , destockage alimentaire, vin production , food import , chateau vin , distribution produits bio , producteur agricucteur , importation vin , magasin bio , recherche importateur , matériel agricole d occasion , grosssite alimentaire , miel bio , millesime vin , new holland agricole , produits frais , grossiste agriculteur , food importer , pays vin , produit de beauté bio, vin français ,recherche importateur , ">

<meta name="verify-v1" content="fj9apC78uSbLIGGDpDi1UyWEOryjxcO8QVO7TBxt1Tw=" />

,

Le probléme que c'est suite au passage de Gbot ;et l'indexation des mes données je tappe sur google n'importe que mot clef qui figure dans la liste ci-dessus ,monsieur google ne trouve pas mon site tradebooker.com ( j'ai testé jusqua 10 eme page )
ma question:aurais je fais une erreur dans la balise(meta name="keywords" content )?
- que pensé vous de mot clefs ( j'ai utlisé qoogle adwords pourc les choisir )
- Si vous avez le temps ça sera tres aimable de votre part de mon donner votre avis sur L'ergonomie de mon site .

Merci a tout les wrinautes qui vont lire mon message ; et a webrankinfo pour cet excellent forum

Cordialement souilmi

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Besoin d'aide pour la balise Keywords ! merci

Message le Lun Juin 23, 2008 11:57

La balise meta keywords n'est plus prise en compte par Google.

Au pire, vu que tu as un peu abusé au niveau du nombre de mots-clés que tu as mis dedans, ça peut juste te pénaliser.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 23, 2008 12:07

je trouve votre balise keywords un peu courte, non? :)

non je plaisante, elle est beaucoup trop chargée, mettez-y dix mots-clés, ça ira ;) vous pouvez même la supprimer complètement, n'allez pas croire qu'il suffit de renseigner cette balise pour ressortir sur les mots-clés qu'elle contient, ça serait un peu facile non?

prenez le temps de bien lire le forum, et bienvenue sur webrankinfo!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juin 23, 2008 12:27

Comme le dit Carole Heinz une dizaine de mots-clés suffisent.

Bienvenue sur Webrankinfo.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 23, 2008 12:34

Tu raisonnes comme dans les années 90... ça fonctionne pas comme ça, le référencement. Pour ma part, je ne mets jamais de meta keywords sur mes sites... à part rajouter quelques octets à la page ça ne sert à rien.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 23, 2008 14:15

Tout est dit, les Keywords ne servent à rien. Le référencement est beaucoup plus complexe (et intéressant) que celà, sinon on ne serait pas si nombreux à lire Webrankinfo ! :) Bon courage et bonne lecture des tutoriels du site

souilmi
Nouveau WRInaute

et moi qui ai cru que mes mots clefs ne sont pas suffisant !

Message le Lun Juin 23, 2008 15:28

je vous remercis pour vos remarques et conseils : en fait j'ai suivi a la lettre les consignes d'un livre qui pretend etre la bible de referencement :!!!! :D ; j'ai carrement cru que mes mots clefs ne sont pas suffisant alors j'en ai preparé une bonne centaine supplementaire :wink:

avec WRI je decouvre que le plus difficile ce n'est pas d'avoir un site, :oops: mais plutot de le faire connaitre! juste une derniere question il servent a quoi le meta keywords si google ne les prend plus en compte

a plus les amis

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: et moi qui ai cru que mes mots clefs ne sont pas suffisa

Message le Lun Juin 23, 2008 15:33

souilmi a écrit:je vous remercis pour vos remarques et conseils : en fait j'ai suivi a la lettre les consignes d'un livre qui pretend etre la bible de referencement :!!!! :D ; j'ai carrement cru que mes mots clefs ne sont pas suffisant alors j'en ai preparé une bonne centaine supplementaire :wink:

avec WRI je decouvre que le plus difficile ce n'est pas d'avoir un site, :oops: mais plutot de le faire connaitre! juste une derniere question il servent a quoi le meta keywords si google ne les prend plus en compte

a plus les amis

Ca peut aider à pré-remplir les formulaires quand y tu soumet ton site. Et a priori Yahoo continuerait d'y accorder de l'importance. Mais la surcharger comme tu fais, c'est à la fois inutile et dangereux.

souilmi
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 23, 2008 15:47

salut UsagiYojimbo tu crois que je risque d'etre penalisé par google !!!! ( pour t'avouer un truc a propos de yahoo j'aime pas de tout ; il se prend pour un moteur alors qu'il est un simple annuaire qui facture les moidre faits et gestes mais je suis bien obligé de faire avec ) revenons a mes fameux mots clef :lol: je vais en gardé juste 10 c-a -d le minimum syndicale :P
cordialement souilmi

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juin 23, 2008 17:17

Vous trouverez aussi différentes informations sur le référencement ici (voir les topics en post-it) :
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_19.htm

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.

souilmi
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 24, 2008 10:38

salut Madrileño ; merci pour ces liens tres utiles d'ailleur tout le forum et le site sont excellents ; juste au passage ; WRI a accepté d'indexer mon site dans son annuaire c'est vraiment rapide en 24 h :P

cordialement www.tradebooker.com

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.