Besoin d'aide pour Adobe Flash Pro

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Crash84
WRInaute discret
WRInaute discret

Besoin d'aide pour Adobe Flash Pro

Message le Dim Jan 23, 2011 18:39

Bonjour à tous !

Alors j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez m'aider. Sur Flash Pro CS5, je ne vois absolument l'emplacement de mon montage, j'ai une grande "feuille blanche", mais je ne sais pas où dois-je placer les images à monter. Je voulais donc savoir si on pouvait colorer cette zone.

Merci !

franckM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Besoin d'aide pour Adobe Flash Pro

Message le Dim Jan 23, 2011 21:38

Bonsoir,

Flash CS5 est un logiciel assez compliqué à prendre en main. Je veux pas te décourager mais sans formation quasi impossible de réaliser des animations correctes. Il y a des notions à assimiler entre une image, un clip, un bouton sans parler de action script.

elembius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 24, 2011 9:27

sans parler de l'optimisation du poids de tes images sans quoi ton flash sera très lourd et long a chargé...
perso j'éviterais d'utilisé le flash.

Crash84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 24, 2011 18:12

Il n'y a pas d'autres logiciels capables de faire de belles animations facilement ?

franckM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 24, 2011 20:19

elembius a écrit:perso j'éviterais d'utilisé le flash.

Flash est un outil très puissant pour faire des animations et transitions pour le Web notamment. L'optimisation fait partie intégrante de son utilisation tout comme l'optimisation en html/css est également obligatoire pour faire un site de qualité !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :