Besoin d'aide pour Adobe Flash Pro
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Crash84
- WRInaute discret

Besoin d'aide pour Adobe Flash Pro
Bonjour à tous !
Alors j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez m'aider. Sur Flash Pro CS5, je ne vois absolument l'emplacement de mon montage, j'ai une grande "feuille blanche", mais je ne sais pas où dois-je placer les images à monter. Je voulais donc savoir si on pouvait colorer cette zone.
Merci !
Alors j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez m'aider. Sur Flash Pro CS5, je ne vois absolument l'emplacement de mon montage, j'ai une grande "feuille blanche", mais je ne sais pas où dois-je placer les images à monter. Je voulais donc savoir si on pouvait colorer cette zone.
Merci !
- franckM
- WRInaute impliqué

Re: Besoin d'aide pour Adobe Flash Pro
Bonsoir,
Flash CS5 est un logiciel assez compliqué à prendre en main. Je veux pas te décourager mais sans formation quasi impossible de réaliser des animations correctes. Il y a des notions à assimiler entre une image, un clip, un bouton sans parler de action script.
Flash CS5 est un logiciel assez compliqué à prendre en main. Je veux pas te décourager mais sans formation quasi impossible de réaliser des animations correctes. Il y a des notions à assimiler entre une image, un clip, un bouton sans parler de action script.
- franckM
- WRInaute impliqué

Re: Besoin d'aide pour Adobe Flash Pro
elembius a écrit:perso j'éviterais d'utilisé le flash.
Flash est un outil très puissant pour faire des animations et transitions pour le Web notamment. L'optimisation fait partie intégrante de son utilisation tout comme l'optimisation en html/css est également obligatoire pour faire un site de qualité !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soucis avec flash besoin de votre aide
- [Google Analytics] Informations concernant Adobe Flash
- J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
- Aide pour Web Creator Pro 4
- Besoin URGENT de conseils PRO
- J'ai besoin de conseils de pro !?!
- Besoin de conseils pour mon site pro
- Besoin d'un pro pour probléme étrange
- Besoin d'un conseil de pro - Fusionner des sites.
- j'ai besoin de votre avis les pro de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google ReadAir, Google SketchUp