Besoin d'aide Erreur d'exploration Sitemaps et toutes mes pages
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Rastaboy9
- Nouveau WRInaute

Besoin d'aide Erreur d'exploration Sitemaps et toutes mes pages
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide par rapport des erreur 500 que Googlebot a détecté durant l'indexation de mes pages. Je signale au passage que cela fait 4 jours que j'ai ajouté URL sur google, mais quand je tape le nom du site http://www.gameurshop.com rien ne sort. Dans le rapport des erreurs d'explorations, Google a détecté 23 erreurs sur les liens etant inaccessible, et sur les Sitemapes le detail de l'erreur c'est Reseau inaccessible.
Je signale que le site a été conçu sous Wordpress et hébergé chez ovh
Merci
J'aurais besoin d'aide par rapport des erreur 500 que Googlebot a détecté durant l'indexation de mes pages. Je signale au passage que cela fait 4 jours que j'ai ajouté URL sur google, mais quand je tape le nom du site http://www.gameurshop.com rien ne sort. Dans le rapport des erreurs d'explorations, Google a détecté 23 erreurs sur les liens etant inaccessible, et sur les Sitemapes le detail de l'erreur c'est Reseau inaccessible.
Je signale que le site a été conçu sous Wordpress et hébergé chez ovh
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Besoin d'aide Erreur d'exploration Sitemaps et toutes mes pages
Créer des liens vers ton site sera bien plus rapide que d'attendre les résultats d'une soumission manuelle au moteur de recherche.
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: Besoin d'aide Erreur d'exploration Sitemaps et toutes mes pages
Et 4 jours, c'est pas beaucoup.
Le site a l'air parfois un peu lent, mais pas d'erreur 500 et le sitemap est normal.
Inscrit le déja dans les Google Webmasters Tools , ca accélérera le process.
Le site a l'air parfois un peu lent, mais pas d'erreur 500 et le sitemap est normal.
Inscrit le déja dans les Google Webmasters Tools , ca accélérera le process.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- erreur d exploration google
- Erreur 500 d exploration dans google webmaster
- Erreur 404 personalisé - besoin aide pour condition url
- Wordpress MU, Buddypress , Sitemaps et erreur 404
- aide pour faire un plan sitemaps
- J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
- Erreur dans Google Sitemaps à propos de Robots.txt
- besoin d aide
- besoin aide rewritting!!
- Besoin de Votre Aide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools