Besoin D aide Je M adresse Aux Marocains

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lemarocain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Besoin D aide Je M adresse Aux Marocains

Message le Sam Aoû 23, 2008 1:01

Voila , j'ai un compte bancaire chez la société générale et je sais pas si c'est possible d'y encaisser le cheque adsense sachant que j'habite a Fes et je peux pas faire le déplacement jusqu'a Casablanca pour la citybank
J'attends votre réponse mes amis
@ bientôt

jboor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 23, 2008 9:04

oui c'est possible, je te conseille de choisir le DH et non le dollar pour vos paiements pour encaisser rapidement (max 3jours)

lemarocain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 23, 2008 11:59

Merci pour la réponse , si quelqu'un d autre a autre chose a ajouter , je vous en prie
merci jboor

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 23, 2008 13:02

Bonjour,
oui vous pouvez encaisser votre chéque dans un délai qui ne dépasse pas une semaine si vous avez choisi le dirham comme devise.
Bonne chance

Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 23, 2008 17:48

je te conseil de choisir wetern union comme mode de paiement. t'auras ton argent sur place et c'est plus rapide que le chéque.

made in morocco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 23, 2008 22:20

oui tu peux encaisser le cheque adsense dans toutes les banques marocaines,
moi j'encaisse mes chèques chez BP a Fes facilement et sans aucun problème.

Webmag a écrit:je te conseil de choisir wetern union comme mode de paiement. t'auras ton argent sur place et c'est plus rapide que le chéque.

devwebltd
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 24, 2008 0:26

Bonjour,

Tu peux encaisser sans problème tes chèques provenant de Google chez la SGMB.
Mes chèques sont encaisser correctement.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 24, 2008 2:03

Moi BP à Agadir !
Correct :)
Mais opte pour Wester Union si t'es pressé :)

Adam

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 25, 2008 8:00

c'est lent quand tu le depose à la banque, il vaut mieux faire du western union vu que ca existe dans toutesles villes

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Google Apps Edition Premium, Google Groups

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.