et ben voilà ça bug !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pillets
- WRInaute occasionnel

Il faudrait se rendre compte que même 100 balles (15€) c'est encore cher pour certaines familles. je trouve la réaction de certains assez déplacée. il faut toujours relativiser dans la vie et penser que si 15€ pour nous c'est rien, pour d'autres c'est beaucoup trop.
Si les fondateurs de google perdent une malette de 10 000 $ c'est pas trop grave pour eux, mais si c'est moi qui la perds...
Et aussi c'est pas parcequ'on est ados qu'on a encore nos parents... bref il serait bien que certains ne jugent pas sans savoir et aient un peu plus d'humilité
@+
Si les fondateurs de google perdent une malette de 10 000 $ c'est pas trop grave pour eux, mais si c'est moi qui la perds...
Et aussi c'est pas parcequ'on est ados qu'on a encore nos parents... bref il serait bien que certains ne jugent pas sans savoir et aient un peu plus d'humilité
@+
-

freetopien - WRInaute impliqué

Même si je me sens pas visé, c'est bien dit 
-

Boloky - WRInaute impliqué

Arrêtez de critiquer les personnes qui hébergent chez les gratuits. Si 15 euros pour toi c'est rien fait un don à une association ! Tiens, à Madagascar pour 5 euros on nourrit une famille pendant 1 semaine. Alors à votre bon coeur : http://www.aidamada.com/
J'ai un site hébergé sur voilà qui était bien positionné dans les moteurs de recherche. mais depuis plusieurs jours Voila ne répond plus sans aucune explication. Je trouve cela scandaleux pour nous petit créateur de site qui ne cherchons ni à faire de l'argent avec le web ni à générer 3000 visiteurs par jours.
J'ai un site hébergé sur voilà qui était bien positionné dans les moteurs de recherche. mais depuis plusieurs jours Voila ne répond plus sans aucune explication. Je trouve cela scandaleux pour nous petit créateur de site qui ne cherchons ni à faire de l'argent avec le web ni à générer 3000 visiteurs par jours.
-

freetopien - WRInaute impliqué

+1
Sinon voila s'est remis en route aujourd'hui, quelqu'un sait à quelle heure svp ?? Merci !
Sinon voila s'est remis en route aujourd'hui, quelqu'un sait à quelle heure svp ?? Merci !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :