Ben c koi cette date???
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Ben c koi cette date???
Bonjour,
En jetant un coup d'oeil de matin sur sur Google, je trouve une date dans le résultat de la recherche correspondant à mon site!
rte.com/ - 23k - 12 août 2004 - En cache - Pages similaires
Indiquerait-elle un passage de googlebot?
Merci, bye
En jetant un coup d'oeil de matin sur sur Google, je trouve une date dans le résultat de la recherche correspondant à mon site!
rte.com/ - 23k - 12 août 2004 - En cache - Pages similaires
Indiquerait-elle un passage de googlebot?
Merci, bye
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Merci pour ta réponse, et... c'est vrai pour la recherche... Promis, je vais éplucher un peu mieux, dès maintenant les pages de Web Rank Info!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calculer une date a partir d'une date existante.
- fonction transformation date francaise en date anglaise ?
- ben pourquoi ?
- Date de cache = date d'indexation réelle?
- Date = Date - 6 heures par htaccess ???
- et ben voilà ça bug !
- ben voilà...je l'ai fait !
- c koi onblur
- Pr un débutant: c koi le PR
- Grrrrrrrrrrrrr je fé koi la ?
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Amazon lance le ProductWiki - 23-11-2005
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).