Belle liste commentée de 10 bons annuaires...
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Belle liste commentée de 10 bons annuaires...
Je sais bien que les listes d'annuaires, il doit y en avoir une par référenceur, et qu'il existe de nombreux "top" et autres, tous plus objectifs que les autres, basés sur des critères techniques - ou pas - et des données fiables - ou pas.
Ce matin est paru sur Moteurzine un article intéressant, qui donne une liste de 10 annuaires "du haut du panier", ou en passe de le devenir. Cette liste est réalisée sur base de critères plus terre-à-terre que ce qu'on trouve la plupart du temps (PR, Alexa, trafic estimé, etc...), et chacun des 10 annuaires choisis est décrit.
Vous y trouverez certains pilliers, bien sûr, mais aussi la confirmation du sérieux de quelques "new comers".
A voir sur Moteurzine: http://www.moteurzine.com/2011/01/13/mes-10-annuaires-francophones-pre ... pour-2011/
Ce matin est paru sur Moteurzine un article intéressant, qui donne une liste de 10 annuaires "du haut du panier", ou en passe de le devenir. Cette liste est réalisée sur base de critères plus terre-à-terre que ce qu'on trouve la plupart du temps (PR, Alexa, trafic estimé, etc...), et chacun des 10 annuaires choisis est décrit.
Vous y trouverez certains pilliers, bien sûr, mais aussi la confirmation du sérieux de quelques "new comers".
A voir sur Moteurzine: http://www.moteurzine.com/2011/01/13/mes-10-annuaires-francophones-pre ... pour-2011/
-

cloacking - WRInaute impliqué

Re: Belle liste commentée de 10 bons annuaires...
J'ai l'impression que Radicule.com est encore sur la première page de Google pour la requête "annuaire gratuit" mais qu'il va falloir que je le repense si je veux attirer les chalands et le voir ré-apparaitre dans les Tops
- ma7moud
- WRInaute discret

HawkEye a écrit:A voir sur Moteurzine: http://www.moteurzine.com/2011/01/13/mes-10-annuaires-francophones-pre ... pour-2011/
Merci pour l'info j'en y besoin
Dernière édition par ma7moud le Mar Jan 18, 2011 17:11, édité 1 fois.
- ktimini
- Nouveau WRInaute

Merci mais gaffe à enfin.com qui doit être en rideau en ce moment. Même premium Allopass, pas d'inscriptions de validées.
Ca répond pas par le formulaire de contact et si vous essayez de faire une recherche, vous avez une belle erreur Php. Bref, à éviter pour le moment, quand le webmaster m'aura répondu ou bougé, je vous en informerais.
Ca répond pas par le formulaire de contact et si vous essayez de faire une recherche, vous avez une belle erreur Php. Bref, à éviter pour le moment, quand le webmaster m'aura répondu ou bougé, je vous en informerais.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste commentée de services Web2.0
- Annuaires qui apportent vraiment des visiteurs/bons annuaires
- Bons annuaires
- les bons annuaires
- Comment reconnaitre les bons annuaires ?
- Les bons et mauvais annuaires et moteurs
- Comment trouver les bons annuaires anglais
- Les bons annuaires anglosaxons pour le référencement
- Lintérêt des petits annuaires, même si pas très bons
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Liste de bons annuaires
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Google Music Tour : une belle démo en HTML5
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.