Belarbi Versus Google : Opération Manger Panda / code 301
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hebergeur-images
- WRInaute discret

Belarbi Versus Google : Opération Manger Panda / code 301
Bonsoir,
"désolé je n'ai plus le droit de citer le nom de mes domaines pros, pour mes test lol et c'est vrai que c'est un peu barbare pour mon patron, alors les manips ont été faites avec des sites amateurs pour un site pro"
"Je ne suis pas un pro SEO ; du moins je ne m'autoproclame pas" c'est mon papatron qui est content qu'on je joue avec Panda..."
Suite à une grave sanction qui m'a bouffé ma réputation j'ai décidé de manipuler Panda à la loyal ! pas de spamdexing où autre truc pas catolique ! achat de lien ; etc...
Donc, après avoir fait une redirection massif code 301 (3 000 000) d'url mon site perso s'est retrouvé déclassé (Panda) et avec un jolie avertissement : Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur. (?????) et a contaminé tous les sites ayant fait un lien ; donc beaucoup de casse.
Bien sûr pas de badware chez moi ! en revanche il y en a pas mal sur les sites de cul (pardon ! sur les sites interdits aux mineurs ; je n'en vois pas beaucoup sanctionnés.
Pour trois sites ; j'ai du prouver que j'étais le propriétaire ; de soummetre une requète de réexamen ; et de leur expliquer le problème ; le tout via les outils webmaster de google (excellents au demeurant).
0) De 24 à 48 heures ; sanctions levées ; mais ! réputation achevée.... et aucune excuse de leur par ; normal c'est un robot...
1) J'ai donc décidé de tester, deux noms de domaines différents sanctionnés également à cause de 301 massif, en sousmarin sans en parler ici aux cas où mon projet serait volé par la concurence.
2) Je n'ai pas utilisé les outils wabmasters cette fois, et ne me suis pas prononcé pour la demande de réexament.
3) ces noms de domaines sont porteurs et très vieux (je les utilise gratuitement pour monter quelques sites d'amis) ; cependant après mes rediction 301 les sites sont tombés ; après plusieurs pages de recherches par mots clés / 20 pages / pas de visibilité, j'ai laissé tombé / Panda à bien travaillé. Ce ne sont pas des sites pertinents... en revanche pas de badware.
4) j'ai retiré les redirections codes 301 de ces deux nom de domaines
5) j'ai lancé une attaque de réfenrencement naturel sur des sites amis avec leur autorisation.
6) la sanction, 48 heures plus tard a été levée ! sites reclassés et plus de Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
7) seconde attaque ; je crée des backlinks pour une société de téléphonie ip utilisant un mot clé très prisé sur les sites anciennement plombés powered by panda.
l'algo google est d'une rapidité incroyable depuis un certain temps : le sites de la société de voip est passé en 48 heures, alors qu'il n'existait même pas sur google, premier installateur mondial sur le moteur de recherche google. Je n'ai pas voulu forcer et dépasser le constructeur de cette marque par déantologie.
9) et c'est le plus drôle ; les sites porteurs qui ont permis de faire grimper le site de voip n'ont aucun rapport (hors thématique), mais alors aucun avec la voip... Panda a mal travaillé.
10) l'algo google est à revoir...
J'ai terminé pour aujourd'hui ; je continue mon attaque loyal sur d'autres mots clés. Je veux manger du Panda ; parait que c'est bon.
A bientôt et merci de m'avoir lu avec les fotes.
Lionel.
"je suis désolé pour les groooossssseeees fotes ; je sais que cela n'est pas agréable ; je relis, je corrige petit à petit ; mais au bout d'un moment, on ne peut plus editer"
"désolé je n'ai plus le droit de citer le nom de mes domaines pros, pour mes test lol et c'est vrai que c'est un peu barbare pour mon patron, alors les manips ont été faites avec des sites amateurs pour un site pro"
"Je ne suis pas un pro SEO ; du moins je ne m'autoproclame pas" c'est mon papatron qui est content qu'on je joue avec Panda..."
Suite à une grave sanction qui m'a bouffé ma réputation j'ai décidé de manipuler Panda à la loyal ! pas de spamdexing où autre truc pas catolique ! achat de lien ; etc...
Donc, après avoir fait une redirection massif code 301 (3 000 000) d'url mon site perso s'est retrouvé déclassé (Panda) et avec un jolie avertissement : Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur. (?????) et a contaminé tous les sites ayant fait un lien ; donc beaucoup de casse.
Bien sûr pas de badware chez moi ! en revanche il y en a pas mal sur les sites de cul (pardon ! sur les sites interdits aux mineurs ; je n'en vois pas beaucoup sanctionnés.
Pour trois sites ; j'ai du prouver que j'étais le propriétaire ; de soummetre une requète de réexamen ; et de leur expliquer le problème ; le tout via les outils webmaster de google (excellents au demeurant).
0) De 24 à 48 heures ; sanctions levées ; mais ! réputation achevée.... et aucune excuse de leur par ; normal c'est un robot...
1) J'ai donc décidé de tester, deux noms de domaines différents sanctionnés également à cause de 301 massif, en sousmarin sans en parler ici aux cas où mon projet serait volé par la concurence.
2) Je n'ai pas utilisé les outils wabmasters cette fois, et ne me suis pas prononcé pour la demande de réexament.
3) ces noms de domaines sont porteurs et très vieux (je les utilise gratuitement pour monter quelques sites d'amis) ; cependant après mes rediction 301 les sites sont tombés ; après plusieurs pages de recherches par mots clés / 20 pages / pas de visibilité, j'ai laissé tombé / Panda à bien travaillé. Ce ne sont pas des sites pertinents... en revanche pas de badware.
4) j'ai retiré les redirections codes 301 de ces deux nom de domaines
5) j'ai lancé une attaque de réfenrencement naturel sur des sites amis avec leur autorisation.
6) la sanction, 48 heures plus tard a été levée ! sites reclassés et plus de Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
7) seconde attaque ; je crée des backlinks pour une société de téléphonie ip utilisant un mot clé très prisé sur les sites anciennement plombés powered by panda.
9) et c'est le plus drôle ; les sites porteurs qui ont permis de faire grimper le site de voip n'ont aucun rapport (hors thématique), mais alors aucun avec la voip... Panda a mal travaillé.
10) l'algo google est à revoir...
J'ai terminé pour aujourd'hui ; je continue mon attaque loyal sur d'autres mots clés. Je veux manger du Panda ; parait que c'est bon.
A bientôt et merci de m'avoir lu avec les fotes.
Lionel.
Dernière édition par hebergeur-images le Jeu Déc 15, 2011 4:00, édité 4 fois.
- hebergeur-images
- WRInaute discret

Re: Belarbi Versus Google : Opération Manger Panda / code 301
Mon bureau me manque avec ma Debian GNU/Linux 603 ! Chez moi seven a redémaré sans prevenir avec ses MAJ de %$*@!%^ sans mon commandemant !
Donc je disais ; je vais faire un nouveau test sur un de mes sites (1000 vu jour) :
1) le saborder : bombardemen redirect 301 ! duplicate ! virer le contenu et mettre que du panda ! pas de badware ! pas de spam
2) attendre si le message : Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur / et chutte de classement et traffic apporté par google
3) je vous tiens au courant et dévoilerai le site si c'est positif !
4) merci de participer à ce sujet en attendant les résultats ; toutes vos remarques sont intéressantes !
5) FK WINDO
Edit : je n'ai biensûr pas voté utile pour les visiteurs car j'ai appris beaucoup grace à google qui m'a servi ennormement ; je lui dis quand même merci ; maintenant je tombe à 50% sur de faux sites qui promettent des trucs ; mais faut payer ou télécharger pour avoir ce qu'on veut. Celà sont en premier ; les autres.......
Donc je disais ; je vais faire un nouveau test sur un de mes sites (1000 vu jour) :
1) le saborder : bombardemen redirect 301 ! duplicate ! virer le contenu et mettre que du panda ! pas de badware ! pas de spam
2) attendre si le message : Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur / et chutte de classement et traffic apporté par google
3) je vous tiens au courant et dévoilerai le site si c'est positif !
4) merci de participer à ce sujet en attendant les résultats ; toutes vos remarques sont intéressantes !
5) FK WINDO
Edit : je n'ai biensûr pas voté utile pour les visiteurs car j'ai appris beaucoup grace à google qui m'a servi ennormement ; je lui dis quand même merci ; maintenant je tombe à 50% sur de faux sites qui promettent des trucs ; mais faut payer ou télécharger pour avoir ce qu'on veut. Celà sont en premier ; les autres.......
- hebergeur-images
- WRInaute discret

Re: Belarbi Versus Google : Opération Manger Panda / code 301
JanoLapin a écrit:tu me donneras l'adresse de ton fournisseur d'herbe à Panda, STP.... ça a l'air d'être un truc de qualité
Ha j'avais oublié le message ^^
Tu veux pas plutôt celui des carottes

Bon, le domaine est mort... Avec leur connerie, enfin... Je garde leur adsense finalement, ya pas mieux, mais le Panda, jvais le raser.
Désolé je suis obligé de garder secret le domaine, j'avais écrit que je le dévoilerai, mais de gentils gens veulent l'acheter. 5 lettres et Memo Cool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_System
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site duplifié versus piratage versus..?
- Opération de charme chez Google Engineering...
- code redirection 301
- problème code 301
- code 301 et redirection ...
- Plesk Webalizer Versus Google analitycs
- Ecarts résultats E-Stats versus Google analytics
- code de redirection 301 en .htaccess
- redirection 301 corrigé du code
- header avec code 301
- Infographie Google Panda (1 an) par Search Engine Land
- Officiel : Panda arrive en France le 15 juin 2011
- Nouvelle version de Google Panda (2.5.4 ou 3.1), sortie le 18/11/2011
- Google Panda 3.3 confirmé : mise à jour des données
- Google Panda 3.4 confirmé : mise à jour des données
- Google Panda 2.3 en place depuis le 23 juillet (officiel)
- Nouveau Panda en France (dimanche 15 janvier 2012)
- pandalized.com : des stats sur les sites victimes de Google Panda
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.