Un bel exemple de Google Coop.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 05, 2006 19:57

Je vois pas trop d'intérêt de le rférencer. je veux dire je sais pas si il y a beaucoup de recherche sur google, "moteur de recherche patin-couffin" :?

Par contre vu que l'objectif est d'avoir un moteur thématique, il ne devrait pas avoir beaucoup de mal à se positionner.
Pour faire monter la page qui l'héberge (si besoin), ce sera les techniques classiques je pense, du contenu et des liens. :wink:

Perso je le vois comme un sevice aux visiteurs, c'est pour cela que je le mets pas trop en avant tant qu'il est vide ou presque :lol:

Elvico
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 06, 2006 13:39

French Dread a écrit:Le mieux c'est de se référer à la doc :

Haaa faut lire les docs ? :P
Merci pour l'info :)

Ephemere a écrit:Comment se passe le référencement de ce type de moteur ? Est-ce que l'on ne peut référencer que la page d'accueil ?

A part rajouter du contenu autrement (blog, forum..autre) je ne vois pas trop comment on peut référencer le moteur correctement.
Mais c'est vrai que l'utilité est limité, il vaut mieux tenter de s'adresser directement à la communauté concerné (ici les écolo et amoureux de la nature) pour les convaincre de la qualité du moteur.

Il est possible que je rajoute quelques fioriture quand même, comme un nuage de tag sur les requetes les plus rentrées par exemple.
Et sans doute un blog quand même, pour mettre en avant quelques mots clés.

Elvico
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 11, 2006 11:19

Bon j'ai rajouté la possibilité, pour un webmaster, de rajouter le moteur sur son site.
http://www.ekoolos.fr/code.php

Un bel exemple de Google Coop.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :