Behance.net : problème technique / comment faire?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis actif sur Behance.net depuis plusieurs mois. J'ajoute un nouveau projet aux deux ou trois jours. Le compte a toujours été ouvert et actif aux gens qui s'intéresse à mes projets. Du jour au lendemain, tous les projets sont devenu Privés, même ceux qui étaient ouvert.

Quand je regarde un "vieux" projet, on m'indique qu'il est

Projects visible to: Private -

À Private -, il m'est impossible de le remettre "Public".

Je regarde dans mon compte, il n'y a aucun endroit pour dire que tous les projets dans son ensemble doivent être privés ou publics.

Que se passe-t'il? Comment faire pour remettre Public tous mes projets du passés et que ceux du futurs le soient tout autant?

Merci
 
WRInaute discret
J'ai cherché dans l'aide (Help) mais rien trouvé. Autant au niveau que questionnement "Private" qu'au niveau "comment contacter Behance.net" :\
 
WRInaute discret
Après discussion avec un membre de l'équipe, c'était un bug interne. Cela est maintenant corrigé. Merci pour ce lien.
 
WRInaute occasionnel
Quelqu'un sait-il à quoi sert Behance ?

J'ai été sur leur site "behance.net", mais il n'y aucune explication sur ce qu'il propose. Même en descendant le curseur de plus en plus, je n'arrive pas à la fin de la page d'écran pour voir s'il y a une information quelque part.
 
Discussions similaires
Haut