become.com

WRInaute discret
ya un nouveau moteur de recherche (enfin je crois) qui sort tres bientot (enfin je crois)
il s'appelle become.com.
qqun aurait-il des precisions.

j'ai linpression que ca va etre une bombe....
il scan mes sites sans arret...

jaimerais quand meme avoir plus de precisions, jai crus comprendre quon pouvais voir la version beta, mais il fo etre invite pour ca...alors si qqun sais de quoi je parle, et qui pe menvoyer une invitation....c serais sympa
 
WRInaute discret
Zang a dit:
donc tu connais rien du moteur mais ca va etre une bombe parcequ'il scan tes sites :D j'adore lol
ne sois pas bete....c pas seuleument pour ca, jen ai entendu parler sur dotres forum....mais avec peu de precisions, je me disais quici peu-etre....
mais bon, si je dois mattendre sur ce genre de reaction, au lieu de reponses serieuse, jaurais du peu etre mabstenir de poser la question...
 
WRInaute discret
mais bon, si je dois mattendre sur ce genre de reaction, au lieu de reponses serieuse, jaurais du peu etre mabstenir de poser la question...[/quote]

--- bah, tu verras, on finit par s'habituer très bien au réponses acides de certains "pistoleros" (par ailleurs très compétents) de WRI... :wink:
 
WRInaute accro
mickael4973> tu as l'air d'en savoir plus que n'importe qui ici sur ce moteur, perso j'en ai jamais entendu parler nul part et j'ai jamais vu ce truc sur mes sites... sinon j'ai regardé sur le site become.com, ça a l'air sérieux, enfin autant que les 2000 moteurs en préparation, le succes de google a fait naitre des vocations. :)
 
WRInaute discret
squawk a dit:
mickael4973> tu as l'air d'en savoir plus que n'importe qui ici sur ce moteur, perso j'en ai jamais entendu parler nul part et j'ai jamais vu ce truc sur mes sites... sinon j'ai regardé sur le site become.com, ça a l'air sérieux, enfin autant que les 2000 moteurs en préparation, le succes de google a fait naitre des vocations. :)

jaimerais que tu ai raison, mais en fait, ce que je sais c seuleument c que jai ecris sur le post...
ca mintrigue un peu....et jaimerais bien en savoir plus... :wink:
 
Nouveau WRInaute
D'après ce que j'en ai vu, Become est un moteur de shopping mais pas un comparateur de prix.
Il a pour objectif de permettre des recherches sur les notices, les infos conso., comparateurs de prix, etc. dans le cadre de la recherche sur un produit.
Je pense que l'idée est de proposer une sorte de Google mais nettoyé de tous les sites qui ne sont pas pertinents dans le cadre d'une recherche produit.

je trouve que c'est un peu restreint mais il y a peut être un marché pour ça.
 
Haut