beaucoup de pipo??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

santino
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

beaucoup de pipo??

Message le Mar Mar 06, 2007 7:10

Moi aussi je pense qu'il y a beaucoup de pipo...
je me considère comme un novice en la matière. J'ai commencé il y a 3 ans dans un secteur très concurenciel (location de vacances). Au début j'ai bavé un peu en voyant les positionnements des grosses pointures dans le domaine. Aujourd'hui je suis avec eux et plutôt même devant...

J'ai jamais sorti un centime pour faire du ref, j'ai pratiquement pas de liens qui pointent vers mon site et mon pr est nul. Ce que j'ai c'est un site qui a de la consistence et j'ai creer ma propre toîle d'araignée entre mon domaine principal et mes sous domaines. Tout se croise et tout a un sens. je passe du temps à soigner tout ça et ce que je crois comprendre c'est que gg aime le basic et que ça bouge. Y'a quand même pas mal de truc que je lis sur les forums et qui me font sourire...

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: beaucoup de pipo??

Message le Mar Mar 06, 2007 9:00

santino a écrit: Y'a quand même pas mal de truc que je lis sur les forums et qui me font sourire...

Par exemple ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 06, 2007 9:44

>> j'ai pratiquement pas de liens qui pointent vers mon site et mon pr est nul

alors tu as beaucoups de chance d'etre dans un domaine pas si concurentiel que ce que tu crois :)

Seraph
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 06, 2007 11:13

Theme du site : "Location de vacances en Corée du Nord" :lol:

fqbien
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 06, 2007 15:35

uoi donne des exemple, la tu ne nous apprend rien :\

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2007 16:20

et ca valait un post ?

bogey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 06, 2007 16:42

Location de vacances en Corée du Nord : 878 000 résultats quand même...

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 06, 2007 18:59

Un "vieil ami" à nous est en première page d'ailleurs :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 07, 2007 0:35

bogey a écrit:Location de vacances en Corée du Nord : 878 000 résultats quand même...
c'est pas énorme. Et le fait que ce soit concurrentiel ne dépend pas uniquement du nombre de réponse. J'ai un indicateur qui est le nombre de adwords affichés. S'il y a "liens commerciaux supplémentaires" et des adwords dans la barre bleue en haut, là ça devient très concurrentiel.
Mais sur cette requête, 2 adwords qui se battent en duel :roll:

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: beaucoup de pipo??

Message le Mer Mar 07, 2007 0:49

santino a écrit:Moi aussi je pense qu'il y a beaucoup de pipo...
je me considère comme un novice en la matière. J'ai commencé il y a 3 ans dans un secteur très concurenciel (location de vacances). Au début j'ai bavé un peu en voyant les positionnements des grosses pointures dans le domaine. Aujourd'hui je suis avec eux et plutôt même devant...

J'ai jamais sorti un centime pour faire du ref, j'ai pratiquement pas de liens qui pointent vers mon site et mon pr est nul. Ce que j'ai c'est un site qui a de la consistence et j'ai creer ma propre toîle d'araignée entre mon domaine principal et mes sous domaines. Tout se croise et tout a un sens. je passe du temps à soigner tout ça et ce que je crois comprendre c'est que gg aime le basic et que ça bouge. Y'a quand même pas mal de truc que je lis sur les forums et qui me font sourire...

euh ..; tu peux expliciter :) ?

un PR de 3 c pas un PR nul , de toute facons c'est nul le pR.

moi aussi je pense .. , c qui les autres ?

tu n'as pas dépensé un rond , on a du t'offrir tous les ndd que tus as acheté alors ;)

c'est quoi ta définition de la "consistence" ?

je cite "tout a un sens et tous se croise", ou l'inverse :) (cad ?)

moi jsuis preneur de recette :)))

Ps : si ton intervention était juste déclaratoire ... [censuré]

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 07, 2007 4:18

bogey a écrit:Location de vacances en Corée du Nord : 878 000 résultats quand même...

Il y a mieux: http://www.google.be/search?hl=fr&rls=G ... irak&meta=
244.000 résultats au cas ou un y penserais pour ses prochaines vacances.

Pour le post de départ, forcément que tout ce qui se dit sur un forum n'est pas juste, sinon, WRI ne serait pas un forum mais une encyclopédie.

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 07, 2007 22:30

ybet a écrit:forcément que tout ce qui se dit sur un forum n'est pas juste, sinon, WRI ne serait pas un forum mais une encyclopédie.

J'aime bien la formule ! :lol:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 07, 2007 22:46

Qui a scoopé ce post ?????

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 08, 2007 1:23

Onthisplanet a écrit:Qui a scoopé ce post ?????

Bah il te suffit d'aller voir sur scoopeo et tu auras son pseudo et son site (enfin disons plutôt sa "page de test apache" :lol:) .
Concernant le commentaire et l'orthographe => :roll:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 08, 2007 6:44

keroin a écrit:
Onthisplanet a écrit:Bah il te suffit d'aller voir sur scoopeo et tu auras son pseudo et son site (enfin disons plutôt sa "page de test apache" :lol:) .

Oui... Suis-je bête...

beaucoup de pipo??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :