Beaucoup de pages
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snoopy95
- Nouveau WRInaute

Beaucoup de pages
Bonjour,
J'aimerai savoir si le fait de créer 35900 pages environ est néfaste pour le référencement ?
En faite, j'aimerai créer une page par ville de France que j'ai répertorié ( Hé oui, c'est long
), le seul souci c'est que cela fait énormément de pages...
De plus, une 20ene de mot seulement changent sur 3 ou 4 phrases.
Le reste, c'est un applet JAVA qui s'adapte selon la ville.
Quelqu'un peut me dire si Google risque de me sanctionner ?
Merci d'avance.
PS : Ce n'est pas pour tricher ce que je compte faire, mais j'ai peur que Google le considére comme tel
J'aimerai savoir si le fait de créer 35900 pages environ est néfaste pour le référencement ?
En faite, j'aimerai créer une page par ville de France que j'ai répertorié ( Hé oui, c'est long
De plus, une 20ene de mot seulement changent sur 3 ou 4 phrases.
Le reste, c'est un applet JAVA qui s'adapte selon la ville.
Quelqu'un peut me dire si Google risque de me sanctionner ?
Merci d'avance.
PS : Ce n'est pas pour tricher ce que je compte faire, mais j'ai peur que Google le considére comme tel
- snoopy95
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Non, je pense faire les pages par URL rewriting, mais concernant l'applet JAVA, puisqu'il change pour chaque page, je vais utiliser mysql ou un flux RSS.
Bah disons que il n'y aura que 3 ou 4 phrases et dans ces dernieres, une 20ene de mot qui change, le reste tout est dans le JAVA
Et si je change les phrases par des phrases qui veulent dire la même chose mais différentes ? Sa peut passer ?
Sa me génerai de faire autant de taff pour mes visiteurs si au résultat Google les "bloques" et qu'il sanctionne mon site entier !
Merci de vos réponses.
Non, je pense faire les pages par URL rewriting, mais concernant l'applet JAVA, puisqu'il change pour chaque page, je vais utiliser mysql ou un flux RSS.
Madrileño a écrit:Si tout est pareil sauf 3 phrases c'est juste
Bah disons que il n'y aura que 3 ou 4 phrases et dans ces dernieres, une 20ene de mot qui change, le reste tout est dans le JAVA
Et si je change les phrases par des phrases qui veulent dire la même chose mais différentes ? Sa peut passer ?
Sa me génerai de faire autant de taff pour mes visiteurs si au résultat Google les "bloques" et qu'il sanctionne mon site entier !
- snoopy95
- Nouveau WRInaute

Ok, merci, je vais créer deux pages manuellement est tester !
Merci à vous tous, je vous tiens au courant !
----
Voila ce que sa dit :
Dice 93.77% 57.14% 52.00% 40.00%
Jacard 88.27% 40.00% 35.14% 25.00%
Concernant les 3 derniers % de chaque ligne, c'est normal j'ai pas modifié les descriptions, titre etc...
C'est beaucoup pour les textes ?
Merci à vous tous, je vous tiens au courant !
----
Voila ce que sa dit :
Dice 93.77% 57.14% 52.00% 40.00%
Jacard 88.27% 40.00% 35.14% 25.00%
Concernant les 3 derniers % de chaque ligne, c'est normal j'ai pas modifié les descriptions, titre etc...
C'est beaucoup pour les textes ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow - 26-01-2005
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004