Beaucoup de pages indéxés, un avantage ou un inconvéniant ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fictif0113
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Beaucoup de pages indéxés, un avantage ou un inconvéniant ?

Message le Mar Fév 01, 2005 18:36

Salut,

Je me pose une petite question.
Sur un site ayant 10 pages qui regroupent un gros panel de "mots clés" pouvant attirer des visiteurs, est il utile d'en avoir 500 indéxés ?

Je me demande si le fait d'avoir 500 pages ne diluent pas l'effet des backlinks qui poitent vers mon site.

J'espere que vous me comprendrez ;)

Merci

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 01, 2005 19:10

Plus de pages indexées = plus de portes d'entrée :wink:

fictif0113
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 01, 2005 19:16

Merci :)

Mais en fait est ce que le fait d'avoir bcp de pages réduit mon classement sur les mots clés ?

En fait dire que bcp de pages = plus de mots clés mais avec un classement moins important est vrai ?

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 01, 2005 19:18

fictif0113 a écrit:Merci :)

Mais en fait est ce que le fait d'avoir bcp de pages réduit mon classement sur les mots clés ?

En fait dire que bcp de pages = plus de mots clés mais avec un classement moins important est vrai ?

Non c'est faux (sansrentrer dans le vice de dupliquer des pages juste pour faire du nombre).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :