beaucoup de clics gratuits
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

beaucoup de clics gratuits
Bonjour,
après un petit mois d'expérience sur Adsense, je constate que beaucoup de clics sont offert, soit parceque une meme adresse IP a fait plusieurs clics (est-ce possible que ce soit les robots ?), soit parceque le clic est gratuit, soit ...
toujours est-il que le taux de clics gratuits me parait énorme. Est-ce la même chose pour vous ? est-ce la meme chose dans toutes les régies pubs ?
J'ai fait un mois d'analyse croisée entre le reporting de google et les stats de tracking et les chiffres sont suffisement grand pour me paraitre représentatifs...
merci pour vos rmqs ou réponses.
Jerome
après un petit mois d'expérience sur Adsense, je constate que beaucoup de clics sont offert, soit parceque une meme adresse IP a fait plusieurs clics (est-ce possible que ce soit les robots ?), soit parceque le clic est gratuit, soit ...
toujours est-il que le taux de clics gratuits me parait énorme. Est-ce la même chose pour vous ? est-ce la meme chose dans toutes les régies pubs ?
J'ai fait un mois d'analyse croisée entre le reporting de google et les stats de tracking et les chiffres sont suffisement grand pour me paraitre représentatifs...
merci pour vos rmqs ou réponses.
Jerome
-

BadProcESs - WRInaute accro

Je ne vois pas ce que tu attend de nous... Le fait est là, les clic non retribués correspondent le plus souvent à du caritatif... Y'a pas vraiment grand chose d'autre à dire ! 
-

FrAnnuaire - WRInaute discret

Aïe...
En tappant "orphelinat" dans google, on obtient ca (aujourd'hui) dans les liens commerciaux à droite...
charge de 800 enfants
.www.OrphelinatPattaya.org
...

En tappant "orphelinat" dans google, on obtient ca (aujourd'hui) dans les liens commerciaux à droite...
charge de 800 enfants
.www.OrphelinatPattaya.org
...

Biensur qu'une asso caritative peut lancer une campagne avec adwords...
..mais l'on s'interrogeait plutôt sur le "pourquoi" des clics non rémunérés (à 0 $) sur adsense...
donc si quelqu'un(e) à une idée...
..mais l'on s'interrogeait plutôt sur le "pourquoi" des clics non rémunérés (à 0 $) sur adsense...
-

benben1973 - WRInaute accro

Szarah a écrit:Je crois - pas certaine - que Google ne traite gratuitement pas d'autres associations caritatives que celles des USA..
Exact, mais ils pensent étendre sous peu à d'autres pays. Quand, mystère ???
-

FrAnnuaire a écrit:
Des adwords au cpm, ou des clics "frauduleux"
-

benben1973 a écrit:Des adwords au cpm, ou des clics "frauduleux"
Ca existe le Adwords au CPM ?
-

FrAnnuaire a écrit:benben1973 a écrit:Des adwords au cpm, ou des clics "frauduleux"
Ca existe le Adwords au CPM ?
Ben oui ça existe, tu peux choisir de t'afficher sur des sites de contenu et de fixer ton prix au CPM
https://adwords.google.com/support/bin/ ... topic=7072
-

Joe0013 a écrit:En même temps, ce sujet a plus de 2 ans...
- Recompte, il a moins de 2 ans
- Cela ne l'empeche pas d'être encore d'actualité !
Joe0013 a écrit:je n'ai jamais eu de clics gratuits il me semble... quoique 0.04 usd, c'est pas loin...
on recherche plutôt des gens à qui cela est arrivé... ou qui ont quelque chose à apporter à cette discussion...
-

Pour le CPM et les annonces d'interet public je suis d'accord,
mais pas pour les "clics incorrects" ou "frauduleux" :
à partir du moment ou ils sont reconnus comme tels, vous pensez vraiment que google les comptabilise quand meme dans les stats qu'il fournit ?
a mon avis non,
les clics à 0$ ne peuvent pas provenir de clics "frauduleux" (car je par du principe qu'ils ne sont plus comptabilisés à partir du moment ou il sont considéré comme "incorrects").
mais pas pour les "clics incorrects" ou "frauduleux" :
à partir du moment ou ils sont reconnus comme tels, vous pensez vraiment que google les comptabilise quand meme dans les stats qu'il fournit ?
a mon avis non,
les clics à 0$ ne peuvent pas provenir de clics "frauduleux" (car je par du principe qu'ils ne sont plus comptabilisés à partir du moment ou il sont considéré comme "incorrects").
En théorie et d'après Google, si :
http://www.google.fr/support/adsense/bi ... topic=8526La colonne Clic peut également comprendre des clics susceptibles d'être considérés comme incorrects et pour lesquels aucun revenu n'est généré.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Liste de bons annuaires
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Avis : Kits-Gratuits.Net des kits graphiques gratuits valide
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- SMS GRATUITS
- Annuaire de jeux gratuits
- Annuaires italiens gratuits?
- Communiqués de presse gratuits
- liste d'outils gratuits
- Noms de domaines .fr gratuits !
- Recherche scripts gratuits
- lors de referencements gratuits
- annuaires gratuits et google
- Des icones gratuits ?
- Sites d'annonces gratuits
- Des SMS gratuits