Beaucoup de caritatif chez wri
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bjp
- WRInaute impliqué

Beaucoup de caritatif chez wri
Je trouve que depuis une dizaine de jour il y a beaucoup de pub caritatives sur le forum. Je me pose la question : est-ce que ce n'est pas du fait de l'opération de partage des pub ?
Sans cela autre constat, mais sur mes sites, depuis le 15 octobre la rémunération par clic à baissé encore.
Sans cela autre constat, mais sur mes sites, depuis le 15 octobre la rémunération par clic à baissé encore.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

effectivement j'ai remarqué ça surtout depuis 5 jours environ...
il faudrait que je regarde si les pubs caritatives sont affichées lorsque la pub est associée à l'un des participants ou à moi.
il faudrait que je regarde si les pubs caritatives sont affichées lorsque la pub est associée à l'un des participants ou à moi.
- conseil et moi !
- WRInaute discret

Noel approche donc normal le bonnes oeuvres resortent 
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Par contre j'ai remarqué que ça dependait de mes pages, je suppose que certains themes n'ont plus bcp d'annonceurs en ce moment, de meme je trouve qu'il est moins reactif pr mon site, j'ai modifier le contenu d'une page test et il a mis plus d'une semaine à faire les chgts au niveaux de annonces.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Caritatif.... WRI aussi ?
- Qu'est-ce qu'il est le mieux niveau réf.: Beaucoup de sous-domaine ou beaucoup dossiers
- Vaut il mieux beaucoup de visiteurs ou beaucoup d'affichages ?
- Y a plus que du caritatif ?
- Affichage caritatif
- Beaucoup de questions (7), j'espère beaucoup de réponses :-)
- Si pas d'AdSense ou si caritatif, autre bandeau possible ?
- affichage caritatif 1 fois sur 2 depuis ce matin ?
- Nouveau format pub caritatif pour le 21 avril
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo - 17-02-2006