Beaucoup de caritatif chez wri

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Beaucoup de caritatif chez wri

Message le Sam Nov 06, 2004 18:12

Je trouve que depuis une dizaine de jour il y a beaucoup de pub caritatives sur le forum. Je me pose la question : est-ce que ce n'est pas du fait de l'opération de partage des pub ?
Sans cela autre constat, mais sur mes sites, depuis le 15 octobre la rémunération par clic à baissé encore.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Nov 06, 2004 18:17

effectivement j'ai remarqué ça surtout depuis 5 jours environ...
il faudrait que je regarde si les pubs caritatives sont affichées lorsque la pub est associée à l'un des participants ou à moi.

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 06, 2004 18:37

C'est clair je trouve qu'il n'y a quasiment plus que ca ...

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Beaucoup de caritatif chez wri

Message le Sam Nov 06, 2004 19:04

bjp a écrit:Je trouve que depuis une dizaine de jour il y a beaucoup de pub caritatives .

pur hasard y a eu des congés scolaires en France :lol:

Neptune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 07, 2004 1:45

sur mon site aussi j'ais quasiment que du caricatif et ce depuis........ 9 jours :/

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 07, 2004 5:53

Moi non, j'ai pas du tout de caritatif (éducation, formation), mais c'est le prix des clics qui à brutalement chuté depuis le 15 oct, et ça semble continuer.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 07, 2004 9:52

pas trop de carritatif sur mes sites, malgré que j'ai rempli depuis quelques semaines la partie concurrents dans la console adsence

conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 07, 2004 12:59

Noel approche donc normal le bonnes oeuvres resortent :roll:

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 07, 2004 18:40

Par contre j'ai remarqué que ça dependait de mes pages, je suppose que certains themes n'ont plus bcp d'annonceurs en ce moment, de meme je trouve qu'il est moins reactif pr mon site, j'ai modifier le contenu d'une page test et il a mis plus d'une semaine à faire les chgts au niveaux de annonces.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :