Beaucoup de boulot...peu de visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En lisant les conseil de WRI je tente de référencer mon site http://www.house-and-flat.ch.

Malgré mes efforts, l'enregistrement dans plusieurs annuaires , mon site ne décole pas.

Jusqu'au mois dernier j'avais une 20 de visiteurs par jour mais maintenant seulement 1 ou 2/ jour

j'ai mis la partie annuaire pour ajouter du contenu mais... rien
 
WRInaute passionné
Il faut repenser ton site... Le graphisme je le trouve très brouillon (et ne donne pas envie de faire des liens vers lui)

Malgré mes efforts, l'enregistrement dans plusieurs annuaires
Ca ne suffit pas.... surtout sur une thématique comme la tienne
 
Nouveau WRInaute
Merci Patapon pour ta réponse. Je sais que cette thematique est trés concurentielle mais si les liens/annuaires ne suffisent pas que dois je faire de plus ?
 
WRInaute accro
C'est vrai que le design fait peur. de plus le site est très lent chez moi c'est peut être temporaire mais si c'est pas le cas ça aide pas.
Les catégories annuaire et annonce vides sont surement contreproductives ça manque cruellement d'annonces et de site pour l'annuaire.
Pas assez de contenu textuel à l'accueil.
 
WRInaute passionné
Erict a dit:
Je sais que cette thematique est trés concurentielle mais si les liens/annuaires ne suffisent pas que dois je faire de plus ?
Beaucoup de backlinks, mais pas (seulement) dans des annuaires.
Mais revoir le design, ça ne donne pas envie.
Et puis, l'emplacement du bien n'est visible qu'en se plongeant dans le détail des annonces. Ca serait plus simple de l'avoir dans le tableau.
 
WRInaute impliqué
Bon, voici ce que je pense:

Je suis arrivé sur le site, le design est pas super on te la dit plus haut.

Mais surtout je comprend pas la ligne éditorial du site ? Quel est le but de ce site ? ah si pardon j'ai vu service de petites annonces.

Il m'a donc fallut environ 1 minute pour voir ca. Alors rajoute du texte, explique l’intérêt du site, les avantages les plus bref un petit texte d’accueil qui en dira plus au visiteur!

Ne prends pas mal toutes ces remarques, elles te permettront d'avancer ;)
 
WRInaute impliqué
Rien que ton titre "house & flat", qui veux-tu qui aille taper ces mots clé dans google ?????

keywords et description : à simplifier et réduire au nécessaire et suffisant autrement dit, à diviser par 10.

Le contenu : y détailler ta description !

Là, à quoi veux-tu que google s'accroche pour bâtir son index ??
 
Nouveau WRInaute
pinrolland a dit:
Rien que ton titre "house & flat", qui veux-tu qui aille taper ces mots clé dans google ?????

?

Maintenant que j'ai plus de 2000 liens qui pointent vers ce nom de domaine comment le changer sans perdre tout ces liens ?

Tout en gardant House-and-flat pour les utilisateurs anglais ?
 
WRInaute passionné
Au delà des conseils qu'on t'a donné plus haut, il faut peut-être aussi remettre en cause ta politique de netlinking. Si, comme tu dis, tu lis bien les conseils de WRI, tu dois avoir saisi l'intérêt de chercher des liens d'une autre nature et d'une autre provenance que les annuaire.
 
WRInaute passionné
Si nous devions noter ton site par rapport à la concurrence il aurait 1 et la concurrence 10.

Disons que c'est un bon début pour apprendre le web mais que ça ne rapportera absolument rien tant que ton site ne sera pas au minimum un 7 et si possible un 8.
 
Nouveau WRInaute
@ lecouti je n'ai pratiquement que des annuaires dans mes liens rentrant...Il va faloir changer ça !!! Et oui beaucoup de liens et pas assez de lecture de WRI !!!

@coxin-L ??? Dis moi ce que tu penses, je suis sur que tu as de bons conseils.

Pour le changement de nom de domaine :https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/changer-de-nom-de-domaine

"donc si vous le pouvez, évitez de changer de nom de domaine !"
 
WRInaute impliqué
Erict a dit:
pinrolland a dit:
Rien que ton titre "house & flat", qui veux-tu qui aille taper ces mots clé dans google ?????

?

Maintenant que j'ai plus de 2000 liens qui pointent vers ce nom de domaine comment le changer sans perdre tout ces liens ?

Tout en gardant House-and-flat pour les utilisateurs anglais ?

Change au moins le nom de ta balise ! ou prends un nom de domaine .uk
 
Nouveau WRInaute
Comme dis plus haut, le temps de chargement est assez long, j'ai visité une page descriptif, tu as un soucis d'affichage (un deuxième menu sans css tout en haut) et ton slider ne fonctionne pas.Ton h1 en alt, je sais pas si c'est top mais en tout cas insert s'y un peu plus de key words "annonces immobilière" c'est peut être un peu juste..

Une question, tu dis que tu as 1 ou 2 visiteurs par jour, alors pourquoi laisse tu de la pub adsense qui te rapportera pas un sous mais qui fait pas super dans ton design?

D'un point de vue perso, tu à aussi trop de catégories vide, cela inspire pas grands sérieux.
 
Discussions similaires
Haut