Un beau BL sur Netscape ..
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un beau BL sur Netscape ..
Bonjour,
en cherchant un peu sur le web pour voir les résultats sur le nom de mon site, je suis tombé sur :
-ttp://www.netscape.fr/cat?id=eJxLZjC2NDWxsGRwZjA1szA3N2EAACA*AzI_&C=382849
page sur laquelle il y a un lien en dur vers mon site arsenick.net ... la page a un pr 7 ! Je ne me suis pas inscrit sur cette annuaire ... Savez vous comment et sur quel critère il enregistre les sites ?
en cherchant un peu sur le web pour voir les résultats sur le nom de mon site, je suis tombé sur :
-ttp://www.netscape.fr/cat?id=eJxLZjC2NDWxsGRwZjA1szA3N2EAACA*AzI_&C=382849
page sur laquelle il y a un lien en dur vers mon site arsenick.net ... la page a un pr 7 ! Je ne me suis pas inscrit sur cette annuaire ... Savez vous comment et sur quel critère il enregistre les sites ?
Si tu regardes bien, tu veras qu'il s'agit de l'annuaire DMOZ, et que le PR7 en question n'est pas redistribué pour la simple et bonne raison que toutes les catégories sont présentées en variables et Google ne fait pas la différence entre chaques pages, autrement dit, c'est la page "cat"?id qui a un PR7, après la toolbar donne un PR7 pour chaque id, il n'y a qu'à changer l'ID pour s'en rendre compte.
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Salut,
Tu risques d'etre déçu mais la page de lien sur laquelle tu te trouves n'a pas un PR7
C'est parce qu'ils ont mis directement les variables sur leur page d'index, alors ca affiche le PR et la catégorie DMOZ de la page d'accueil.
Sinon ben moi aussi j'y ai droit
:D
-http://www.netscape.fr/rech?enc=iso&q=colorimetrie&p=b&style=0
A+
MAx
Tu risques d'etre déçu mais la page de lien sur laquelle tu te trouves n'a pas un PR7
C'est parce qu'ils ont mis directement les variables sur leur page d'index, alors ca affiche le PR et la catégorie DMOZ de la page d'accueil.
Sinon ben moi aussi j'y ai droit
-http://www.netscape.fr/rech?enc=iso&q=colorimetrie&p=b&style=0
A+
MAx
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre AOL et Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- Moteur et Netscape
- Netscape je m'escape !
- nouveau netscape
- Internet Explorer ou Netscape ?
- css et compatibilité Netscape
- pbl sous Firefox et Netscape
- Netscape le retour ! merci AOL
- AOL annonce la fin de Netscape Navigator