Un beau record (sic) !
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Amok : faut pas rêver, c'est un minisite sans interet qui ne fera jamais de visiteurs, c'est juste mes expériences pour passer la sandbox quand je développerai un vrai site... et tant qu'a faire il y a un peu de pub et des liens vers mes vrais sites => contenu trés pauvre
zimounet a écrit:Serious a écrit:Adieu!
Encore un qui va se faire vider pour fraude... sans avoir frauder
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela
Avec un CTR de 100% et seulement 12 clics, toutes les alarmes anti-fraudes ont du etre activees. Et comme Google ne cherche pas torp a savoir... Pas de paranoia mais avec un tel profil, c'est fraude garantie a 99%.
Et bien je vous tiens au courant. Personnellement je n'y crois pas une seconde. Ca sera un bon test, je n'ai jamais cliqué sur mes pubs, et personne n'utilise mes ordis à par moi, donc...
Ceci dit, j'ai trouvé ca rigolo comme stat, je ne me plains aucunement vu que ces mini-sites n'ont strictement aucune utilité pour les internautes et qu'ils n'existent que pour faire des tests. Et pourquoi ne pas imaginer que les systèmes de google ont parfois de légés bug !
A plus,
Ceci dit, j'ai trouvé ca rigolo comme stat, je ne me plains aucunement vu que ces mini-sites n'ont strictement aucune utilité pour les internautes et qu'ils n'existent que pour faire des tests. Et pourquoi ne pas imaginer que les systèmes de google ont parfois de légés bug !
A plus,
La semaine dernière sur une page: 10 pages vues, 12 click et 17 centimes
(toutes comptabilisées en plus)
Mais cette page a souvent un taux de click très élevé
et un taux de rentabilité faible, surtout avec le nombre de visiteurs .... encore plus faible.
PS: c'est pas les pages financières qui payent le plus ....
Mais cette page a souvent un taux de click très élevé
yann123 a écrit:ybet a écrit:
Vouys pensser que c'est quoi ?
J'ai quelques pages avec des pubs financières et d'autres, mais chuuu.ttt celles qui payent le plus on peut pas le dire. PAr contre, c'est vrai que ces pages ont un niveau de click assez élevé.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Formation référencement Google à Paris le 29 mai
- Formation référencement Google à Lyon le 13 juin
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Bon et beau site
- Un beau déréférencement en image...
- Un beau BL sur Netscape ..
- Très beau spam
- Un très beau bug Adsense !
- DMOZ, c'est beau mais...
- Il est beau WRI Guy ;o))
- Mon Beau Sapin / Croix Rouge
- record de gain
- Record d'indexation ?
- Flash c'est beau mais le référencement ....
- Record du monde !
- C'est beau ? xtml & CSS
- Record de spams
- record d'indexation !