Be2Evolution... Quelqu'un connaît ?
14 messages
• Page 1 sur 1
- DriGar
- WRInaute discret

Be2Evolution... Quelqu'un connaît ?
Bonjour !
Je faisais quelques recherches sur ce CMS Blog et je suis surpris de ne rien avoir trouvé à ce sujet sur WRI !
On cause pas mal de Dotclear et Wordpress (question qui tue : c'est quoi le mieux entre les deux ? Nan, j'déconne, allez pas vous engue**er encore là dessus !
), voire un petit peu de blog:cms mais rien sur Be2Evolution.
Des avis ?...
Je faisais quelques recherches sur ce CMS Blog et je suis surpris de ne rien avoir trouvé à ce sujet sur WRI !
On cause pas mal de Dotclear et Wordpress (question qui tue : c'est quoi le mieux entre les deux ? Nan, j'déconne, allez pas vous engue**er encore là dessus !
Des avis ?...
-

twin - WRInaute passionné

Euh, combien ont fait comme moi et sont retombé sur ce topic ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+Be ... =&aq=f&oq=
Je ne connais pas...désolé. Si c'est un CMS pas très connu, je pense qu'il y aura forcément moins de plugin, thème, support, sécurité...que WP et Dotclear. Donc pour ma part, aucun intérêt
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+Be ... =&aq=f&oq=
Je ne connais pas...désolé. Si c'est un CMS pas très connu, je pense qu'il y aura forcément moins de plugin, thème, support, sécurité...que WP et Dotclear. Donc pour ma part, aucun intérêt
- DriGar
- WRInaute discret

(webrankinfo n'était pas encore enregistré sur ce mot clé !
- DriGar
- WRInaute discret

Le mot clé "be2evolution" a un volume de recherche moyen approximatif de 36 personnes par MOIS !!...
Alors, oui... Je pense qu'on peut parler de mot clé dit de "principal" sur la toile, au même titre que voiture, hotel, sexe et Aikido sur glace ! Ouiiiiouiiiouiii...
Alors, oui... Je pense qu'on peut parler de mot clé dit de "principal" sur la toile, au même titre que voiture, hotel, sexe et Aikido sur glace ! Ouiiiiouiiiouiii...
-

bruno212 - WRInaute occasionnel

Re: Be2Evolution... Quelqu'un connaît ?
DriGar a écrit:Bonjour !
On cause pas mal de Dotclear et Wordpress (question qui tue : c'est quoi le mieux entre les deux ?
Des avis ?...
Bon, moi je suis un fan de spip, mais c'est toujours une question de goût.
La difficulté de spip ( html://www.spip.net ), c'est que le choix des templates "clé en main" est très restreint.
à plus
- amph37
- WRInaute occasionnel

Je connais b2evolution et l'utilise pour mon blog depuis environs 2 ans. Je trouve cette plateforme très stable, performante. La console d'admin est très très complète avec un tonne d'option SEO en natif.
Pour avoir testé wordpress et dotclear aussi sur le même serveur, j'ai trouvé que b2 était légèrement plus véloce d'où mon choix.
Sinon, il existe de nombreux skins qui sont assez facilement modifiable. Coté plugin, il en existe pas mal. En tout cas, je n'ai jamais eu de manque de ce coté là. La communauté est plutôt anglo-saxone.
Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'à la base wordpress est un dérivé de b2. A confirmer.
Pour avoir testé wordpress et dotclear aussi sur le même serveur, j'ai trouvé que b2 était légèrement plus véloce d'où mon choix.
Sinon, il existe de nombreux skins qui sont assez facilement modifiable. Coté plugin, il en existe pas mal. En tout cas, je n'ai jamais eu de manque de ce coté là. La communauté est plutôt anglo-saxone.
Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'à la base wordpress est un dérivé de b2. A confirmer.
- monsieurtom
- Nouveau WRInaute

J'ai d'ailleurs souvenir d'un blog français qui marche bien (tout est relatif) et qui tourne sur B2volution, Business Garden.
- DriGar
- WRInaute discret

monsieurtom a écrit:J'ai d'ailleurs souvenir d'un blog français qui marche bien (tout est relatif) et qui tourne sur B2volution, Business Garden.
C'est justement là où j'ai "découvert" Be2Evolution
14 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelquun pourrait-il me dire ?
- Besoin de quelquun qui machète un nom de domaine en France
- Qui connait lost ??
- qui connait adfever
- Qqn connaît-t-il ce script?
- Qui connaît la réponse ?
- Stumpleupon.com, qui connait ?...
- Quelqu'un connait aipbot?