bbcode : sécurité sur les urls ou autre !?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thierry8
- WRInaute accro

bbcode : sécurité sur les urls ou autre !?
Bonjour,
Je suis entrain de me refaire un petit bout de code perso. bbcode.
La question, n'est pas pourquoi, etc...J'en ai besoin, simplement.
Je souhaite donc savoir s'il y a des choses à éviter ?
De mon coté j'ai trouvé cela, en fouillant sur le code des forum phpbb, mais je ne sais pas trop comment l'employer, donc si vous pouviez m'éclairer.
( faut-il l'utiliser à des endroits précis, sur tout le texte ? -> je ne pense pas sur tout le texte, sinon, il pourrait devenir incompréhensible )
Voici ce que j'ai trouvé : preg_replace('#(script|about|applet|activex|chrome):#is', "\\1:", $text);
Merci de votre aide.
Je suis entrain de me refaire un petit bout de code perso. bbcode.
La question, n'est pas pourquoi, etc...J'en ai besoin, simplement.
Je souhaite donc savoir s'il y a des choses à éviter ?
De mon coté j'ai trouvé cela, en fouillant sur le code des forum phpbb, mais je ne sais pas trop comment l'employer, donc si vous pouviez m'éclairer.
( faut-il l'utiliser à des endroits précis, sur tout le texte ? -> je ne pense pas sur tout le texte, sinon, il pourrait devenir incompréhensible )
Voici ce que j'ai trouvé : preg_replace('#(script|about|applet|activex|chrome):#is', "\\1:", $text);
Merci de votre aide.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento - 17-02-2009
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement - 19-02-2010
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone - 13-01-2011
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Liste des sociétés rachetées par Google - 02-03-2011